60 étuis de lingettes autobronzantes TanTowel à tester

L'heure d'été étant arrivée, les jours rallongent petit à petit et le beau temps pointe à nouveau le bout de son nez. Dans les jardins, les pique-niques champêtres s'approprient les lieux, mais votre peau, elle, est restée aux horaires de l'hiver. Testez cette semaine les Lingettes Autobronzantes TanTowel, pour arborer un hâle doré et lumineux en seulement quelques heures. A vos marques, prêts... bronzez !

Le 30 mars 2018
60 étuis de lingettes autobronzantes TanTowel à tester

TanTowel, une peau hâlée sans danger

Crée en 1998 par Lori Braun, Australienne, TanTowel est une façon d'obtenir une peau hâlée, en pleine santé, de façon naturelle et sans trace, le tout sans aucune odeur et surtout sans aucun risque pour la peau (les dangers des rayons U.V ayant été largement prouvés).

Attention : ce produit ne protège pas des rayons du soleil, en cas d'exposition, une protection solaire adaptée est nécessaire.

Les Lingettes Auto-bronzantes TanTowel

Idéales pour le visage et le corps, les Lingettes Auto-bronzantes TanTowel sont disponibles en deux teintes : une version Classic, pour les teints clairs à moyens, et une version Plus, pour les teints moyens à foncés.

Leur format lingette vous permet d'adopter le bronzage que vous souhaitez au rythme qui vous convient : dans tous les cas, les lingettes TanTowel sont créées à partir d'une unique formule qui réagit avec les acides aminés dans la protéine kératine présente dans la couche cornée de la peau. La couleur commence à se développer sur la peau à partir de 2 heures. Une fois développée, la couleur ne disparait pas avec du savon et de l'eau, mais s'atténue au fur et à mesure que la peau se renouvelle.

Les bénéfices des Lingettes Auto-bronzantes TanTowel

Véritable produit nomade, les Lingettes Auto-bronzantes TanTowel sont présentées sous forme d'étui, en format tissus aux fibres de haute qualité, leur permettant d'être utilisées peu importe l'endroit où vous vous trouvez.

En voyage, pour une soirée sur la plage ou simplement avant une balade ensoleillée dans une mégalopole mondiale, les bénéfices des Lingettes Auto-bronzantes TanTowel sont prouvés sur la peau :

  • Les DHA issus de la betterave à sucre et de canne à sucre dans la version Classic, permettent à la couleur de se développer sur la peau.
  • L'Erythrulose, en plus du DHA, dans la version Plus, sublime la couleur pour un bronzage plus profond sans exposition au soleil.
  • Les Vitamines C et E dans les deux versions donnent à la peau une hydratation optimale, sans démarcation, sans trace et sans effet orange.
  • L'extrait de concombre, présent aussi dans les deux versions, apporte quant à lui un effet glowy à votre peau, pour une peau bronzée et en pleine santé.

Comment utiliser les Lingettes Auto-bronzantes TanTowel ?

24 heures avant la première utilisation, exfolier la peau pour éliminer les cellules mortes. Ceci favorisera une application uniforme.

Appliquer sur peau propre et sèche. Commencer par les plus grandes zones pour finir sur les coudes, chevilles, genoux et dos des mains. Le produit sèche immédiatement.

La couleur se révèlera dans 2 à 4 heures, elle tient jusqu'à 7 jours.


Laisser la couleur se développer avant de se baigner, se laver ou d'appliquer des lotions ou des huiles.

Se laver les mains après utilisation.

Quels résultats sur ma peau ? Quel que soit votre teint et quelle que soit la formule, vous pouvez approfondir votre bronzage avec les Lingettes TanTowel. Il est parfaitement possible de renouveler l'application pour un bronzage plus intense, mais cela seulement après un temps de pause de 4h, pour laisser le produit se développer.

Ne tâche pas les vêtements, possibilité de s'habiller dès l'application terminée.

TanTowel a développé des formules d'auto-bronzage à base d'eau. Une technologie brevetée imbibe les lingettes avec les formules pour favoriser une application uniforme et sans traces.

Quelle formule je choisis ?

Classic :

Pour les teints clairs à moyens.

Plus :

Pour les teints moyens à foncés.

Attention : ce produit ne protège pas des rayons du soleil, en cas d'exposition, une protection solaire adaptée est nécessaire.

5 lingettes par étui, utilisation corps entier

Prix public conseillé : 28 euros TTC

Les candidatures pour ce test sont dorénavant fermées, n'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter hebdomadaire pour être informé(e) des prochains tests de produits.

Produit à tester

Réagir à cet article

Profitez de cette tribune pour donner votre point de vue et partagez vos astuces avec les autres Vanities.

Pour rendre service à la communauté et être récompensé(e) de 5 points de fidélité, veuillez vous connecter avec votre compte Mon Vanity Idéal ou inscrivez-vous.

litte
litte Ayant la peau claire, j'aime pas beaucoup lui apporter de la couleur.
il y a 3 mois
morganetocco
morganetocco J'aurais vraiment aimé tester ces lingettes étant donné que j'ai énormément de mal a bronzer naturellement
il y a 3 mois
Anm20_
Anm20_ J'ai hâte de tester c'est lingères auto bronzante moi qui a du mal à bronzer pourquoi aps bien et sayer sa j'ai hate !
il y a 3 mois
sergio35
sergio35 Bonjour ne connaissant pas ce produit je serais enchanté de le tester je croise les doigts merci à vous .bonne journée
il y a 3 mois
Sistastylée1895
Sistastylée1895 Bonjour je serais très contente d'avoir un jolie hâle dès maintenant!Merci et bonne continuation
il y a 4 mois
van41150
van41150 je tente ma chance j'aimerais beaucoup tester c'est lingettes qui pourra me donnais un effet bonne mine
il y a 4 mois
annabellebzh29
annabellebzh29 J'ai jamais teste de produit autobronzant, je fais 5/6 séances D'UV avant de m'exposer au soleil pour ne pas attraper de gros coup de soleil au première exposition.
il y a 4 mois
Mimi1957
Mimi1957 J ai la peau claire et un petit soucis avec le soleil ces lingettes seraient les bienvenues pour me donner bonne mine avec les beaux jours à venir merci si je suis sélectionné
il y a 4 mois
Boucle.Etoile
Boucle.Etoile J'suis pas très fan des autobronzant, ca fait souvent des traces
il y a 4 mois
Bretonne
Bretonne Je n'ai jamais tester de produits autobronzant car cela me fait assez peur mais pourquoi pas tester celui ci qui à l'air facile d'utilisation.
il y a 4 mois
gugiop
gugiop Ces lingettes me tentent beaucoup, leurs promesses sont alléchantes :-D merci pour ce test!
il y a 4 mois
Marietestelabeauté
Marietestelabeauté Après cette période froide, un petit teint hâlé ne serait pas d'en refus :)
il y a 4 mois
marylou
marylou bonjour , merci je serais contente moi qui suis allergique au soleil ça m'apporterait de la couleur ne pouvant que mettre des protections les plus hautes j'aurais la sensation d'être enfin partie en vacances
il y a 4 mois
ninie5995
ninie5995 je participe et j'espere la testé pour pouvoir donnée mon avis et le partager
il y a 4 mois
Tuxedofeline
Tuxedofeline Oh génial, j'avais abandonné l'auto bronzant à cause de l'effet orangé sur la peau mais j'adorerais tester cette nouvelle génération en lingettes !
il y a 4 mois
Tessieranna
Tessieranna Merci pour tous ces tests produits incroyables et très diversifiés je participe avec plaisir Bonne chance à toutes;)
il y a 4 mois
mandy malice
mandy malice Superbe , je participe avec plaisir , un peu marre de mon teint blafard , je n 'ai jamais testé les lingettes , se serait top !!
il y a 4 mois
leblogdenono
leblogdenono Je les testerais bien ces lingettes autobronzantes ! Et c'est tout de suite plus joli d'avoir un teint hâlé :)
il y a 4 mois
bidouchon
bidouchon moi qui aime le soleil je prend soin de rester bronzé toute l'année car cela donne un effet bonne mine
il y a 4 mois
Luce51
Luce51 Ayant la peau claire, j'aimerai beaucoup lui apporter de la couleur.
il y a 4 mois
Seida
Seida Moi qui ai du mal à bronzer sans bruler ça me tente bien, merci pour ce test qui change des autres :)
il y a 4 mois