60 compléments alimentaires Éclat de la peau de GliSODin à tester

Les antioxydants sont indispensables pour lutter contre le stress oxydatif, limiter le vieillissement prématuré de la peau et surtout garder un teint unifié et lumineux. GLISODIN Éclat de la peau a été formulée dans ce but et qui boost les peaux qui ont tendance à être ternes. Cette semaine, redonnez un coup de peps à votre peau et testez le complément alimentaire Éclat de la peau de GliSODin !

Le 4 juin 2020
60 compléments alimentaires Éclat de la peau de GliSODin à tester

temps de lecture estimé : 4 min

GliSODin, ou la beauté par la nutricosmétique

GliSODin est le résultat de recherches scientifiques débutés dans les années 90. Les immunologistes français cherchaient alors à mettre au point une SOD (superoxyde dismutase) protégée, une enzyme produite par tous les organismes vivants et au fort pouvoir antioxydant.

Au cours de leurs recherches, ils parviennent à combiner un extrait de melon riche en SOD à une protéine de blé, qui permet de protéger l’enzyme de la rendre bioactive. Avec cet actif unique et prometteur, François Vix fonde les laboratoires ISOCELL en 2001. Il souhaite ainsi démontrer l’efficacité de cet actif désormais breveté sous le nom de GliSODin, et cela de manière scientifique et clinique. En 2017, GliSODin lance officiellement sa première gamme de produits pour la santé de la peau en France. Ces produits ciblent les problèmes de peaux avec des formules qui s’intègrent facilement dans votre routine beauté.

La marque travaille en collaboration avec des agriculteurs du sud de la France, près d’Avignon, pour cultiver ce melon si unique. Leur croissance est méticuleusement surveillée, leur teneur en SOD minutieusement quantifié, comme le serait un vin millisimé. La culture des melons se fait dans le plus grand respect de l’environnement et de manière raisonnée.

GliSODin souhaite ainsi formuler des nutricosmétiques sûrs, et cela passe par des démonstrations cliniques. La fabrication des Formules est 100% française, dans le respect strict des bonnes pratiques de fabrication, garantissant leur traçabilité comme l’exige la réglementation Française et Européenne.

GliSODin s’engagent à élaborer des formules uniques pour lesquelles un fort investissement est mis en œuvre afin de démontrer leur efficacité et leur innocuité..

Vous avez l’opportunité de tester cette semaine l’une de ces formules uniques : GLISODIN ÉCLAT DE LA PEAU !

Les bienfaits de GliSODin Éclat de la peau

La peau est le reflet de l’intérieur du corps. Les compléments alimentaires GliSODin agissent de l’intérieur pour unifier votre teint et lui redonner éclat et luminosité.

GliSODin Éclat de la peau agit en synergie avec vos soins cosmétiques, et notamment les crèmes anti-taches, les sérums antioxydants ou des peelings, pour une combinaison « IN&OUT » qui vise à amplifier leurs effets. Il favorise un teint clair et uniforme et aide les cellules à mieux se protéger contre les agressions extérieures.

GliSODin Éclat de la peau réduit visiblement les taches pigmentaires et les taches brunes sur l’ensemble du visage par observation dermatologique.*

Ce complément alimentaire peut également améliorer jusqu’à trois fois le résultat des crèmes anti-taches.**

La peau se renouvelle par cycle de 21 jours. Pour des résultats concrets, les scientifiques conseillent 3 cycles de renouvellement cellulaire. C’est pour cela que GliSODin É clat de la peau vous propose aujourd’hui de tester sa cure de 3 mois.

*Étude réalisée en 2016 par des chirurgiens plasticiens sur 26 femmes pendant 3 mois publiée dans Plastic and Reconstructive Surgery (PRS), L. Goldberg

**Étude réalisée sur 40 patients, par le Pr. Ph. Humbert, publiée dans International Journal of Research in Dermatology (IJORD), en 2018.

Les actifs de GliSODin Éclat de la peau

La formule GliSODin Éclat de la peau est conçue à partir de l’actif GLISODIN. Cet actif à l’image des ingrédients de cette formule est naturel : combinaison d’un melon unique cultivé dans le sud de la France et d’une protéine de blé

Elle est associée aux baies de l’Acérola, source de vitamine C, pour amplifier son action contre le stress oxydatif.

L’huile de graines de Bourrache, riche en acide gamma-linolénique (GLA), contribue à renforcer l’épiderme et à le protéger contre les agressions extérieures.

Enfin, le Lycopène, pigment naturel qui donne sa couleur rouge à la tomate, favorise la récupération de votre peau après son exposition au soleil et permet d’unifier le teint.

L’hespéridine est un flavonoïde naturel issu de la peau d’orange. L’hespéridine est un facteur de régulation de l’hyperpigmentation.

Comment utiliser Éclat de la peau de GliSODin ?

Le premier mois, il est conseillé de prendre 4 gélules le matin à jeun ou 2 le matin et 2 le midi, avec un verre d’eau.

Les mois suivants, prendre 2 gélules le matin.

Si vous commencez à prendre GliSODin Éclat de la peau, veillez à ne pas prendre d’autres compléments alimentaires possédant les mêmes actifs pour ne pas vous supplémenter deux fois.

Les formules de GliSODin Éclat de la peau étant complètes, il n’est pas nécessaire de prendre en même temps plusieurs compléments alimentaires différents pour la peau.

Informations pratiques

Sous forme de gélules. Prise par voie orale.

Pour les peaux ternes, à imperfections, sensibles, jeunes, ou normales.

Les besoins de votre peau : réduire les taches et/ou les imperfections, redonner de l’éclat, unifier le teint, renforcer la fonction protectrice de l’épiderme.

Pour toutes les carnations.

Contenance : 4 boîtes de 60 gélules chacune.

Prix public conseillé : 140€

Précautions d’emploi

Ne se substitue pas à un écran solaire.

Ne pas utiliser en cas d'intolérance au gluten et d'allergie au poisson.

Ne pas laisser à la portée des enfants.

Ne pas dépasser la dose journalière recommandée.

Ne se substitue pas à une alimentation variée et équilibrée et à un mode de vie sain.

Les candidatures pour ce test sont dorénavant fermées, n'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter hebdomadaire pour être informé(e) des prochains tests de produits.

Produit à tester