60 Eau de Lait de Collosol à tester

Qui n'a jamais eu envie de douceur lors de son démaquillage quotidien ? Étape primordiale de toute routine beauté, le démaquillage est le premier geste à adopter pour avoir une peau plus lumineuse et plus nette. À la fois nettoyante et adoucissante, testez cette semaine l'une des pépites de soin à la française : l'Eau de Lait de Collosol, une lotion lactée devenue le secret de nombreuses stars.

Le 24 avril 2019
60 Eau de Lait de Collosol à tester

Collosol, le secret d’un démaquillage à la française

Tout commence à Paris dans les années 50 : entre la Place des Vosges et la Place de la Bastille, de nombreuses comédiennes en quête d’un produit miracle pour préserver la beauté de leur peau se rendent dans une officine située à seulement quelques pas. Piqué par l’envie de satisfaire ces jeunes artistes, le pharmacien s’inspire alors d’un rituel de beauté ancien et décide de créer un produit d’exception : un produit unique à la texture mi-eau mi-lait, à la douceur subtile et rendant à la peau toute sa luminosité.

L’Eau de Lait est née. Très rapidement, la précieuse recette devient un incontournable des maisons bourgeoises françaises : le tout Paris mondain se presse pour se la procurer et le rituel de beauté se transmet ainsi de génération en génération.

Aujourd’hui, la célèbre lotion lactée est utilisée par de nombreuses stars, et est même devenue leur secret de beauté bien gardé. Karl Lagerfeld, par exemple, en versait un flacon entier dans son bain tous les matins pour conserver une jolie peau. Mais Vanessa Paradis, Camille Rowe ou encore Clémence Poésy ont aussi recourt à l’Eau de Lait Collosol, et confient ne plus pouvoir s’en passer dans leur routine démaquillage quotidienne.

L’Eau de Lait de Collosol, pour une peau nettoyée et adoucie

Il ne suffit que de quelques gouttes de l’Eau de Lait de Collosol sur un coton pour effacer en douceur votre maquillage et retrouver une peau nette et douce. Utilisé matin et soir, il nettoie, rafraîchit et procure une sensation de bien-être immédiat.

Bien plus qu’un simple démaquillant, sa formule lactée lui confère une place indispensable dans les salles de bain. Pour s’offrir un bain de beauté comme avait coutume de le faire Cléopâtre, il vous suffit de verses 3 bouchons de l’Eau de Lait Collosol directement dans votre eau. Idéal pour un moment de détente qui vous procurera une peau saine et parfumée.

Sa délicate odeur qui évoque la fleur d’oranger est addictive : elle ravive vos meilleurs souvenirs d’enfance en seulement quelques instants.

Comment utiliser l’Eau de Lait de Collosol ?

Lors de votre démaquillage quotidien, appliquez l’Eau de Lait sur un coton puis passez-le délicatement sur la peau du visage et du cou, en prenant soin d’éviter d’insister sur le contour de l’œil.

Dans votre bain, versez 2 à 3 bouchons d’Eau de Lait au moment de faire couler l’eau.

Informations pratiques

Contenance : 250 ml

Prix public conseillé : 12,50€

Convient à toutes les peaux

Les candidatures pour ce test sont dorénavant fermées, n'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter hebdomadaire pour être informé(e) des prochains tests de produits.

Produit à tester