60 Dentifrices au charbon Bicare Gifrer® Plus à tester

Avec le temps qui passe et tout ce que nous consommons quotidiennement, nos dents ont tendance à jaunir et des taches apparaissent. Pour retrouver des dents éclatantes et un sourire irrésistible, découvrez cette semaine les pouvoirs du dentifrice au charbon actif. Testez le Dentifrice au charbon Bicare Gifrer® Plus, un dentifrice qui blanchit et qui lutte contre les caries et le tartre.

Le 10 mai 2019
60 Dentifrices au charbon Bicare Gifrer® Plus à tester

Un siècle d’histoire avec GIFRER

Tout commence en 1912 : les laboratoires GIFRER naissent de la rencontre entre Paul Louis Barbezat, chimiste, et des frères Gignoux, fabricants d’eau oxygénée. L’entreprise œuvre à la fabrication de produits chimiques, notamment de colorants pour le textile et de nitro-cellulose (matière explosive) utilisée sur les pellicules des films des frères Lumières. En 1920, Paul Louis Barbezat découvre le procédé de stabilisation de l’eau oxygénée.

Après la seconde guerre mondiale, c’est Marc Barbezat, pharmacien, qui succède à son père et développe son activité autour des produits de médications familiales. En 1980, la société invente le concept de la monodose, aidant les pharmaciens à sécuriser le conditionnement des produits en officine. En 1981, GIFRER révolutionne l’hygiène en créant le sérum physiologique en unidoses stériles.

La philosophie de GIFRER ? Authenticité, tradition, proximité et fidélité sont des valeurs qui guident l’entreprise jour après jour et font sa force.

C’est en constatant que près de 79% des français souhaitent avoir les dents plus blanches que le laboratoire GIFRER a décidé d’élargir sa gamme de produits blanchissants Bicare Gifrer® Plus avec un tout nouveau dentifrice au charbon végétal. Testez cette semaine le Dentifrice au charbon Bicare Gifrer® Plus !

Un dentifrice blanchissant aux multiples actions

Le Dentifrice au charbon Bicare Gifrer® Plus permet notamment de :

  • Blanchir les dents de manière naturelle grâce au charbon de bambou
  • Éliminer les colorations dentaires dues à l’alimentation et au tabac
  • Lutter contre la carie dentaire et le tarte dentaire grâce à son fluor
  • Protéger les gencives
  • Lutter contre la mauvaise haleine avec son goût menthol

Les actifs du Dentifrice au charbon GIFRER

Le Dentifrice Bicare Gifrer® Plus est un dentifrice au charbon actif naturel issu du bambou. Le Charbon végétal activé est connu depuis l’Antiquité pour son extraordinaire capacité d’absorption. Aujourd’hui, on constate que de nombreux remèdes naturels reviennent en force et sont utilisés dans de nombreux produits du quotidien.

Cette nouvelle tendance du charbon végétal envahit les salles de bain et les pharmacies. Le laboratoire GIFRER utilise ce charbon végétal pour ses propriétés purifiantes, détoxifiantes et blanchissantes. Il agit dans les sillons les plus fins des dents pour un nettoyage en profondeur. Il est associé à d’autres actifs :

  • La Silice hydratée, qui permet l’élimination de la plaque dentaire et des taches présentes sur les dents.
  • Le Fluor (soit 1450ppm) qui contribue à une bonne hygiène buccodentaire et prévient les caries.

Efficacité prouvée

Le Dentifrice au charbon Bicare Gifrer® Plus a été testé et approuvé scientifiquement sous contrôle odontologique (soins dentaires). Il protège les dents et n’abime pas l’émail.

Informations pratiques

Indiqué à partir de l’âge de 6 ans

Prix public conseillé : 4,50€ TTC

En vente exclusivement en pharmacie

Les candidatures pour ce test sont dorénavant fermées, n'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter hebdomadaire pour être informé(e) des prochains tests de produits.

Produit à tester