60 crèmes de vitalité Biovive à tester

Des premières rides et ridules commencent à apparaitre tout doucement sur votre visage ? C'est qu'il est temps de préserver votre capital jeunesse et redonner à votre épiderme toute sa vitalité. Cette semaine, découvrez la crème de vitalité de la marque Biovive. Une crème hydratante certifiée bio qui atténue les premiers signes de l'âge et vous offre un teint éclatant au naturel.

Le 31 octobre 2019
60 crèmes de vitalité Biovive à tester

temps de lecture estimé : 4 min

Biovive, la cosmétique bio nouvelle génération

En réconciliant la science et la nature, la cosmétique de pointe française et le bio, l’ultra efficacité et le plaisir, l’éthique et l’esthétique, Biovive offre une nouvelle vision de la cosmétique biologique.

Pour Biovive, nous appartenons tous à la nature et nous sommes tous soumis aux mêmes cycles de la vie : si la nature est vivante, alors notre peau l’est aussi. En allant chercher l’efficacité aux origines de la vie végétale, et notamment dans les bourgeons riches en cellules natives au potentiel de vie extraordinaire, tous les soins Biovive sont bios et régénèrent la peau, quel que soit son âge ou son type. Made in France, tous les ingrédients actifs sont aussi Origine France et sont issus de l’agriculture bio locale.

Ainsi, Biovive propose des soins beaux et bios certifiés COSMOS Organic qui contiennent 99 à 100% d’ingrédients naturels, tout en prenant soin de la peau mais aussi de la nature : la marque s’engage à préserver une nature originelle, généreuse et polysensorielle, comme une infinie source de vie, de beauté et de plaisirs, optimisée par la science mais jamais transformée. Les packagings sont également éco-conçus : plastique recyclé à 50%, verre recyclable à l’infini et étuis imprimés avec des encres végétales.

Grâce à leurs formules actives, sensorielles et efficaces, les soins Biovive protègent, réparent et subliment naturellement la peau au quotidien.

Cette semaine, inscrivez-vous pour tester la crème de vitalité de Biovive, un soin hydratant qui prévient le vieillissement cutané et booste le renouvellement cellulaire, idéal pour lutter contre les premiers signes de l’âge.

La crème de vitalité : premiers signes de l’âge de Biovive

La crème de vitalité de Biovive prévient et traite les premiers signes de l'âge en stimulant le renouvellement cellulaire. Elle concentre tous ses bienfaits revitalisant pour lisser la peau et combler les apparitions des premières rides. Au fils des jours, le visage est plus frais, le teint plus unifié et éclatant de beauté.

Ce produit de soin pour le visage est à destination des femmes urbaines, et peut convenir aussi bien à celles voulant prévenir les signes de l’âge et celles souhaitant hydrater leur épiderme intensément. Elle convient à tous les types de peaux, et offre souplesse et luminosité à l’épiderme.

Ce soin apporte une hydratation nécessaire et durable grâce à sa formule riche en eaux et en huiles végétales actives qui permettent de maintenir le bon équilibre de la peau. Nourrie, hydratée et assouplie, la peau retrouve toute sa fermeté, elle est comme repulpée.

La crème de vitalité offre toute son efficacité, et promet également la meilleure des sensorialités : une texture fondante lors de l’application mais légère sur la peau, ainsi qu’une douce odeur qui parfume et dépose un voile naturel sur le visage. Ce parfum floral « pétale de soin »,100% naturel, associé à des touches d’agrumes et d’épices, a été travaillé par Elise Bénat avec l’aide de Julie Guzman, chef de produit développement chez Biovive. Tout cela en fait un soin confortable d’exception.

Les actifs de La Crème de Vitalité : Premiers signes de l’âge de Biovive

  • La science des bourgeons, appelée gemmothérapie, a beaucoup inspiré Biovive. Cette utilisation de l'énergie des arbres par les bourgeons est idéale pour créer des formules naturelles et efficaces. Biovive puise sa force dans la gemmothérapie en créant le premier complexe breveté de 3 bourgeons® d’arbres fruitier (figuier,pêcher, cerisier). Avec un potentiel de vie extraordinaire, cet actif transverse permet une régénération et une action anti-âge dès 3 jours d’application. Les bourgeons renferment d’infinies propriétés et richesses comme les flavonoïdes, les peptides, les acides aminés, les vitamines et les minéraux. Ils aident à protéger la peau, prévenir et corriger les signes de l’âge et régénérer la peau en profondeur. Les bourgeons utilisés par Biovive sont récoltés dans les régions de l’Auvergne et du Languedoc et sont issus d’une cueillette durable et responsable pour préserver la bonne santé des arbres.

  • Dans la formulation également, l’eau habituellement retrouvée dans les produits de cosmétiques est remplacée par des eaux végétales actives qui émanent directement de plantes, et qui contiennent des principes actifs. La crème de vitalité contient des eaux de jeunes pousses d’orge et d’onagre qui possèdent de nombreuses propriétés antioxydantes, émollientes et restructurantes, permettant de rendre la peau plus lisse et plus ferme.

  • En complément des eaux végétales, on retrouve des huiles végétales actives pour hydrater, apaiser et revitaliser la peau. La crème de vitalité contient notamment de l'huile végétale de cameline, aux puissantes vertus anti-âge et riche en Oméga 3, elle revitalise les peaux les plus sensibles ou atopiques. Également, dans le soin, une huile végétale de tournesol, adoucissante et nourrissante, qui prévient la déshydratation de la peau et convient parfaitement aux peaux sèches à très sèches.

Comment utiliser la Crème de Vitalité : premiers signes de l’âge de Biovive ?

Matin et/ou soir, sur une peau propre et sèche, appliquez la crème de vitalité par légers massages circulaires sur le visage et le cou. Astuce : appliquez quelques gouttes d'élixir universel avant votre crème pour une hydratation optimale !

Informations pratiques

99% du total est d’origine naturelle.

55% du total des ingrédients sont issus de l’Agriculture Biologique.

Certifié par le label Cosmos Organic et Vegan

34€ les 50ml

Posez votre candidature

Produit à tester