60 Crème Hydratante Suprème de Fleur's à tester

Si l'hiver touche bientôt à sa fin et que votre garde-robe s'allège petit à petit, votre peau, elle ressent le changement de saison et peut montrer quelques signes de désapprobations : déshydratation, zones de sécheresse, teint terne... Et si la solution à vos soucis cutanés se trouvait dans la cosmétique florale ? Cette semaine, découvrez la marque Fleur's et sa Crème Hydratante Suprême, pour une peau hydratée visiblement et durablement.

Le 8 mars 2019
60 Crème Hydratante Suprème de Fleur's à tester

Fleur’s, la cosmétologie florale d’exception

Fleur’s est avant tout une marque née d’une passion : celle des fleurs et de la peinture, de leurs matières, leurs couleurs mais aussi de leurs parfums… Pour Brigitte Gédouin, sa fondatrice, l’envie était de créer une marque révélatrice d’émotions qui s’appuie sur la portée hautement symbolique et onirique du monde floral. Pour elle, il existe une identité captivante entre les fleurs et la peau : la fleur est au plus près de la peau pour lui délivrer toute son efficacité.

Pour récolter les actifs floraux les plus performants, une unité de recherche dédiée travaille sur trois missions essentielles à la cosmétique issue de la science des fleurs :

  • La culture des fleurs : pour les fleurs les plus fragiles ou celles qui sont protégées, l’équipe de chercheurs Fleur’s met au point des méthodes très avancées de culture hors sol afin de créer sa propre ressource naturelle, totalement pure et protégée de la pollution et des risques climatiques. Fleur’s donne la priorité aux procédés de fabrication respectueux de l’environnement et s’inscrit dans une logique de développement durable.
  • Extraction verte des actifs floraux : les substances naturelles contenues dans les fleurs en font des actifs cosmétiques de grande efficacité. L’équipe scientifique Fleur’s fait appel aux techniques les plus avancées afin de préserver au maximum l’intégrité des principes actifs sans pour autant nuire à l’environnement.
  • Test d’efficacité sur les cellules de la peau : tous les principes actifs floraux découverts sont testés in vitro sur des cellules de peau avant d’être intégrés aux formulations cosmétiques de la marque. Leur performance cutanée est scientifiquement prouvée.

Aujourd’hui, Fleur’s a découvert près d’une trentaine d’actifs floraux. Cette collection unique de principes actifs, à la performance objectivée, est intégrée dans des formulations de pointe hautement sensorielles : signatures olfactives raffinées, textures fusionnelles et couleurs contrastées pour une cosmétique pétillante qui éveille les sens.

Cette semaine, testez l’un des soins de la collection « Pluie de Fleurs » : la Crème Hydratante Suprême, pour offrir à la peau une hydratation à sensation au quotidien.

La Crème Hydratante Suprême de Fleur’s, une hydratation intense dans un nectar de sensorialité

La Crème Hydratante Suprême de Fleur’s offre à votre peau une hydratation intense, durable et visible. Sa texture moelleuse et son parfum aux accents délicats de miel enveloppent la peau d’un confort suprême. Jour après jour, ce soin révèle un teint rayonnant et une peau naturellement plus belle, d’une extrême douceur.

Son secret ? le Miel de Fleur de Sarrasin, aux vertus hydratantes exceptionnelles.

On l’adore pour : son explosion sensorielle, mêlant son parfum miellé intense, sa texture veloutée exceptionnelle et son fini d’une douceur incroyable.

Les actifs de la Crème Hydratante Suprême de Fleur’s

Miel de Fleur de Sarrasin : ultra-hydratant et énergisant, il est riche en fer, en antioxydant et est issu d’un producteur local en Bretagne ! Puissant réhydratant pour les peaux les plus déshydratées, il reminéralise et protège la peau des radicaux libres. Actif rare, c’est un véritable trésor pour la peau.

Lys Blanc : fleur aux propriétés hydratantes et régénérantes.

Beurre de Karité : nourrissant et réparateur.

Huile de Jojoba : reconnue pour ses vertus nourrissantes, elle prévient aussi de la déshydratation.

Comment utiliser la Crème Hydratante Suprême de Fleur’s ?

À l’application, sa texture unique se révèle sous les doigts : une texture souple et très onctueuse, douce comme le miel, qui procure une sensation immédiate d’hydratation et de confort, tout en légèreté.

Appliquez la Crème Hydratante Suprême de Fleur’s sur l’ensemble de votre visage, sur une peau préalablement nettoyée et séchée. Appréciez son parfum gourmand et enveloppant dans lequel la puissance de la fleur de miel se pose sur des notes délicatement vanillées.

Informations pratiques

Contenance 50 ml

Prix public conseillé : 43,90€

Les candidatures pour ce test sont dorénavant fermées, n'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter hebdomadaire pour être informé(e) des prochains tests de produits.

Produit à tester