60 Concentré Anti-taches de Nuhanciam à tester

Votre peau a des taches rebelles qui s'installent progressivement ? Soleil, marques de vieillissement, produits inadaptés ? Pour y remédier, choisissez un soin qui vous aide à diminuer l'intensité de ces zones hyperpigmentées tout en rétablissant l'équilibre chromatique de votre peau. Pour cela, Nuhanciam propose un soin cosmétique qui améliore visiblement vos taches pigmentaires : venez tester le concentré anti-taches de Nuhanciam.

Le 12 février 2021
60 Concentré Anti-taches de Nuhanciam à tester

temps de lecture estimé : 2 min

NUHANCIAM PRÔNE LA BEAUTÉ MULTICULTURELLE

Vous savez que toutes les peaux n'ont pas les mêmes spécificités ni les mêmes besoins. Pour Muriel Berradia, parisienne d'origine indienne et Jocelyn Bariteau, chercheur passionné en cosmétologie, c'était une évidence. La beauté aujourd'hui est multiculturelle et chaque femme doit pouvoir trouver des soins de qualité adaptés à sa peau.

C'est ainsi que la marque Nuhanciam voit le jour en 2010. Nuhanciam, un nom et un logo pour dire que ces soins s'adressent à toutes les nuances de peau. Avec son expertise dermo-cosmétique unique, Nuhanciam développe des formules sûres, entièrement made in France, et testées sous contrôle dermatologique pour convenir aussi aux peaux sensibles.

Vous aimeriez être sûre que ces formules tiennent leurs promesses ? Avec Nuhanciam, la préférence est toujours donnée à l'efficacité et à la sécurité des actifs avec 95% en moyenne d'ingrédients d’origine naturelle. Tous les soins font l'objet de tests rigoureux et leurs performances sont non seulement visibles mais scientifiquement prouvées, ce qui est vraiment rassurant ! Nuhanciam est aussi très attachée à la sensorialité des soins, aux textures douces et confortables pour un véritable plaisir à l'application.

Les bienfaits du Concentré Anti-taches de Nuhanciam

Pour venir à bout des taches rebelles, Nuhanciam réunit 4 actifs-clés dans une formule concentrée qui va diminuer l'intensité de l'hyperpigmentation et rétablir l'équilibre chromatique de la peau.

  • Dès 30 jours: l'intensité de la tache diminue, la teinte est 3 fois moins foncée.*

  • A 60 jours: 100% des sujets constatent une amélioration visible de leurs taches.*

*Étude clinique de 60 jours, réalisée par un laboratoire indépendant, sur 20 volontaires, ayant une peau mate à foncée. Application matin et soir.

Les actifs du Concentré Anti-taches de Nuhanciam

Le CONCENTRÉ ANTI-TACHES Correcteur Intensif réunit 4 actifs complémentaires pour agir sur tous les facteurs à l'origine des taches hyperpigmentées :

  • EXTRAIT DE RÉGLISSE : Molécule contenue naturellement dans la réglisse, la Glabridine concentre son action sur les zones hyperpigmentées pour une efficacité éclaircissante optimisée.

  • VITAMINE C ENCAPSULÉE : Elle agit immédiatement en surface et progressivement dans les couches les plus profondes de l'épiderme pour éclaircir les hyperpigmentations même anciennes ou tenaces.

  • EXTRAIT DE WAKAMÉ : L'algue brune Wakamé (Undaria pinnatifida) contient un principe actif qui stimule le renouvellement cellulaire, favorise la desquamation et procure un effet "peau neuve".

  • ALPHA-MELIGHT™ : Cette molécule brevetée, extraite d'un arbuste brésilien appelé Candéïa, agit pour inhiber la surproduction de mélanine et lutter ainsi contre l'hyperpigmentation responsable des taches.

Conseils d’utilisation

Sur une peau parfaitement propre, matin et soir, appliquez quelques gouttes de soin CONCENTRÉ ANTI-TACHES Correcteur Intensif sur les taches localisées. Insistez sur chaque tache en effectuant de légers tapotements avec la pulpe du doigt.

Le rayonnement solaire favorise l'apparition et le développement des taches pigmentaires. Pour ce faire, évitez l'exposition au soleil et utilisez une crème solaire avec un indice de protection élevé.

Informations pratiques

Non parfumé

Made in France

Composition à 98% d'ingrédients d'origine naturelle

Contenance 15 ml

Prix public conseillé : 32€ TTC

Posez votre candidature

Produit à tester

{* Facebook Pixel Code *} {* End Facebook Pixel Code *} {* Pinterest Tag *} {* End Pinterest Tag *}