60 Chantilly de Collosol à tester

Le geste essentiel pour une peau plus belle et lumineuse ? Un nettoyage efficace et respectueux de l'épiderme cutané. Libérez votre peau des impuretés, du maquillage et des particules de pollution accumulées tout au long de la journée grâce au dernier né de la marque Collosol, qui saura ravir les plus gourmandes d'entre vous. Testez cette semaine la Chantilly, la mousse nettoyante à la texture ultra onctueuse qui détoxifie la peau pour un teint lumineux et un grain de peau plus régulier.

Le 13 août 2020
60 Chantilly de Collosol à tester

temps de lecture estimé : 2 min

Collosol, la pépite de soin à la Française

Tout commence dans les années 1950, les années des stars hollywoodiennes et du Musical. La France connaît aussi son âge d'or, si bien qu'à Paris, de nombreuses comédiennes arpentent les planches des théâtres les plus mythiques de la capitale. Mais voilà, déjà dans les années 1950 il était conseillé de nettoyer et démaquiller sa peau quotidiennement, mais comment le faire de façon optimale lorsque le produit adéquat n'existe pas encore ? Les actrices de l'époque s'en offusquent et font entendre leurs voix jusqu'à une petite officine située non loin de la place de la Bastille.

Le propriétaire de l'officine y conçoit alors une émulsion lactée unique, entre l'eau et le lait, au parfum subtil et à la douceur incomparable.

L'Eau de Lait faisait ses premiers pas cosmétiques dans les loges des comédiennes, mais aussi dans les salles de bain des jeunes femmes parisiennes élégantes qui vantaient ses louanges... Elle ne le savait pas encore, mais elle s'apprêtait à devenir une véritable pépite de soin à la française.

Les élégantes de Paris ont rapidement fait de Collosol leur indispensable et leur plus confidentiel rituel de beauté. De l'intimité des salles de bain aux pharmacies modernes, ce secret de beauté bien gardé s'est transmis de mère en fille, années après années depuis sa création.

Cette année, la marque diversifie son offre et vous propose de tester en exclusivité (et en avant-première) son premier nettoyant visage à rincer : la Chantilly.

Les bienfaits de la Chantilly de Collosol

Faîtes le plein de gourmandise avec la Chantilly de Collosol !

Cette mousse nettoyante pour le visage à la texture crémeuse et ultra onctueuse élimine efficacement les impuretés présentes à la surface de la peau, les traces de maquillage tenace et les résidus de pollution pour une peau visiblement plus douce et confortable.

Idéale pour toutes les peaux, et même celles qui avant n’appréciaient pas le nettoyage à l’eau (comme les peaux sensibles et réactives), la Chantilly n’assèche pas l’épiderme : elle préserve ainsi son film hydrolipidique, et vous permet de retrouver instantanément un teint lumineux et un grain de peau plus régulier.

Les actifs de la Chantilly de Collosol

Hydrolat de Rose de Damas bio : apaisant, anti-oxydant, anti-inflammatoire et astringent, l’hydrolat de Rose de Damas bio est l’actif d’excellence pour prendre soin de toutes les peaux, même celles sujettes au vieillissement cutané prématuré.

Extrait de Fleur de Cotonnier : riche en acides gras (omégas 6) et en vitamines, cet actif possède des propriétés antioxydantes (il ralentit le vieillissement), émollientes (adoucit la peau et assure son élasticité) et apaisantes (idéal pour les peaux sensibles, normales à mixtes).

Mais aussi un émollient naturel à base d’huile végétale de Coco, qui assure à la peau un toucher doux comme de la soie.

Son petit + : son packaging premium et son parfum poudré qui éveille tous les sens.

Conseils d’utilisation

Après avoir bien agité, retournez le flacon tête en bas et appuyez brièvement sur le diffuseur pour distribuer 1 noisette de mousse Chantilly dans le creux de la main. Puis, appliquez sur visage sec ou humide, les yeux fermés, et massez en mouvements circulaires pour faire fondre la mousse sur la peau. Enfin, rincez le visage à l'eau claire.

Peut s’utiliser le matin pour réveiller l’éclat du teint, mais aussi le soir pour parfaire le démaquillage.

Rincez l'embout du diffuseur à l'eau après chaque utilisation.

Informations pratiques

Ce produit s'adresse à tous les types de peau, même les peaux sensibles.

88% d’ingrédients d’origine naturelle

Contenance 150mL

Prix public conseillé : 19€

Les candidatures pour ce test sont dorénavant fermées, n'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter hebdomadaire pour être informé(e) des prochains tests de produits.

Produit à tester