50 shampooings secs Instant Fullness de NIOXIN à tester

La population citadine le sait : entre deux shampooings, les cheveux fins et clairsemés sont plats et paraissent sales, à cause de l'accumulation de sébum au niveau du cuir chevelu. Pour y remédier, le shampooing sec est indispensable. Cette semaine, testez le shampooing sec spécialement conçu pour les cheveux fins et qui manquent de volume dès la moindre contrariété climatique : Instant Fullness de NIOXIN.

Le 9 avril 2019
50 shampooings secs Instant Fullness de NIOXIN à tester

temps de lecture estimé : 1 min

NIOXIN, l’allié pour des cheveux plus épais et plus denses

Créée en 1987, NIOXIN est la marque professionnelle n°1 dans le monde spécialisée pour les cheveux fins et clairsemés. Eva Graham, sa fondatrice, s’est donnée pour mission d’aider les hommes et les femmes souffrant de problèmes de cheveux clairsemés en partant d’un constat simple : le cuir chevelu est en réalité une extension du visage dont il faut prendre soin de la même façon que l’on prend soin de sa peau. Ainsi, l’approche novatrice de la lutte contre les cheveux clairsemés de NIOXIN, inspirée des soins du visage, est conçue pour renforcer, nourrir et traiter les cheveux dès la racine.

Cette semaine, testez le shampooing sec Instant Fullness de NIOXIN, spécialement conçu pour les cheveux fins et clairsemés.

Le shampooing sec Instant Fullness de NIOXIN

Instant Fullness est le 1er shampooing sec de NIOXIN, formulé pour les cheveux fins et en manque de densité.

En effet, au cours de la journée, les cheveux perdent en volume, et les premiers à être touchés sont les chevelures les plus fines. Le shampooing sec Instant Fullness est donc un produit indispensable pour les personnes souffrant de manque de densité et qui souhaitent redonner du volume à leurs cheveux en un instant.

Le shampooing sec Instant Fullness peut s’utiliser n’importe où, n’importe quand. Il donne un coup de boost aux cheveux en un instant et en toute discrétion. Il suffit de quelques secondes pour que les cheveux apparaissent jusqu’à deux fois plus denses.

Instant Fullness et la technologie Fusion Fibril™

Le shampooing sec Instant Fullness utilise la nouvelle technologie Fusion Fibril™ qui permet d’absorber l’excès de sébum - la première raison pour laquelle les cheveux sont plats et paraissent sales - accumulé durant la journée, tout en apportant densité et volume à chaque cheveu.

En plus d’un volume instantané, le shampooing sec Instant Fullness laisse le cuir chevelu propre et rafraîchi.

Il aide à prolonger l’effet du Kit Densifiant en trois parties de NIOXIN, actuellement en test sur notre plateforme !

Comment utiliser le shampooing sec Instant Fullness de NIOXIN ?

Secouez le spray et placez le à 15cm de votre chevelure. Appliquez le spray sur cheveux secs au niveau des racines, puis brossez pour éliminer l’excédent Mettez vos cheveux en forme comme à votre habitude !

Informations pratiques

Contenance 180 ml

Prix public conseillé : 26€ TTC

Les candidatures pour ce test sont dorénavant fermées, n'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter hebdomadaire pour être informé(e) des prochains tests de produits.

Produit à tester