50 Sérum Hydra-Booster bio de PATYKA à tester

Soin indispensable pour donner de l'éclat à votre peau, le sérum est aussi recommandé pour apporter de l'hydratation et du réconfort aux épidermes, quotidiennement sollicités. Élément clé d'une routine beauté complète, un sérum enrichi en actifs hydratants apporte rapidement confort et rebondi. Cette semaine, testez en exclusivité et en avant-première une nouveauté de la Maison PATYKA : le Sérum Hydra-Booster de PATYKA, un sérum bio qui hydrate, revitalise et illumine instantanément votre peau !

Le 17 janvier 2019
50 Sérum Hydra-Booster bio de PATYKA à tester

temps de lecture estimé : 2 min

PATYKA et leur gamme de nouveaux soins certifiés bio et ultra-performants

Avoir une peau belle et en bonne santé, et ce tout au long de l’année, est la préoccupation beauté numéro 1 des femmes.

Pour y parvenir, l’hygiène de vie et les soins cosmétique sont deux facteurs clés : peu importe votre âge et le type de votre peau, le double nettoyage et l’hydratation constituent au quotidien les gestes indispensables de la routine de soin.

La Recherche Avancée PATYKA, pionnière en cosmétique bio, repense les gestes essentiels de beauté pour ce début d’année 2019. Neuf nouveaux soins répartis en trois nouvelles gammes : HYDRA – PURE – CLEAN, pour une routine de beauté éthique, certifiée bio et efficace, qui respecte l’équilibre naturel de votre peau.

La gamme HYDRA entend apporter à la peau l'hydratation dont elle a besoin, grâce à des formules fraîches et désaltérantes, issues de la biotechnologie et au parfum 100% naturel.

La gamme PURE s'adresse aux peaux mixtes à grasses. Les trois soins PURE réequilibrent, régulent et purifient les peaux les plus exigentes, en toute sécurité.

La gamme CLEAN transforme l'étape démaquillage en une véritable expérience sensorielle, via des formules délicates pour une peau démaquillée, nettoyée et apaisée.

Transformez votre épiderme grâce à des soins hautement concentrés en actifs biotechnologiques, vegan et cruelty-free.

Cette semaine, en exclusivité et en avant-première, testez l’un des nouveaux soins PATYKA issu de la gamme HYDRA : le Sérum Hydra-Booster, pour une peau visiblement hydratée et plus éclatante !

Le Sérum Hydra-Booster de PATYKA, la source d’hydratation essentielle de votre peau

L’épiderme et le film hydrolipidique ont une fonction barrière : ils limitent la perte insensible en eau. Mais chaque jour, l’environnement extérieur les malmène et la peau perd jusqu’à 600 ml d’eau.

Pour maintenir l’eau dans les cellules, la Recherche Avancée PATYKA a mis au point le Sérum Hydra-Booster, un sérum enrichi en Acide Hyaluronique Pur et Végétal ultra-désaltérant et en Tremella, un champignon asiatique aux propriétés hydratantes et filmogènes exceptionnelles.

Après application, la peau est profondément hydratée et retrouve tout son éclat.

On l’adore pour : sa texture gel-crème incroyablement douce, véritable signature sensorielle des soins PATYKA.

Les actifs du Sérum Hydra-Booster de PATYKA

Sa formule fraîche et désaltérante est issue de la Biotechnologie et possède un parfum 100% naturel, floral et fruité. Il offre à la peau une hydratation sûre et intense et un teint lumineux et éclatant de beauté grâce à des actifs soigneusement sélectionnés.

L’Eau de Glacier : directement récupérée après son cheminement au travers des Roches Alpines, elle est choisie pour sa pureté et sa richesse en sels minéraux et oligo-éléments. C’est un actif désaltérant indispensable à la vitalité de la peau.

Le Complexe Végétal Pro-Céramides : ces molécules à la structure quasi-identique aux céramides cutanées agissent par biomimétisme et réparent la barrière cutanée en stimulant la synthèse de lipides épidermiques. Le ciment intercellulaire est alors renforcé et permet de maintenir l’hydratation cutanée.

Le Tremella Fuciformis : ce champignon asiatique blanc gélatineux pousse sur les arbres des régions tropicales. Il recharge la peau en eau et forme un film non occlusif qui la protège et retient l’eau dans les cellules.

L’Acide Hyaluronique Pur et Végétal : s’associe au Tremella pour hydrater la peau.

Le Bisabolol Végétal : apaise et protège les peaux sensibles.

Comment utiliser le Sérum Hydra-Booster de PATYKA ?

Matin et soir avant votre crème quotidienne, appliquez quelques gouttes du Sérum Hydra-Booster par mouvements de lissage, de l’intérieur vers l’extérieur du visage, sans oublier le cou.

Informations pratiques

Prix de vente conseillé : 34,90€ TTC

Contenance 30 ml

99,9% du total des ingrédients sont d’origine naturelle

20,8% du total des ingrédients sont issus de l’Agriculture Biologique

Formulé SANS parabens, PEGs, silicones, phtalates, colorants de synthèse.

Parfum exclusivement formulé à partir d’ingrédients d’origine naturelle.

Testé sous contrôle dermatologique.

Les candidatures pour ce test sont dorénavant fermées, n'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter hebdomadaire pour être informé(e) des prochains tests de produits.

Produit à tester