Soin capillaire multifonction d'une marque mystère - 30 soins à tester !

Difficile de juger un produit de manière objective lorsque l'on connaît le nom de la marque : le storytelling, les spots publicitaires, l'avis de notre meilleure amie et même le packaging nous donnent des a priori. Une marque a donc décidé de supprimer le superflu et de vous faire tester l'efficacité de son produit, et rien d'autre. Évaluez les effets de ce soin, sa texture et son odeur, sans en savoir plus : testez cette semaine un soin capillaire multifonction à l'aveugle !

Le 25 décembre 2020
Soin capillaire multifonction d'une marque mystère - 30 soins à tester !

temps de lecture estimé : 2 min

Vous allez aimer prendre soin de vos cheveux bouclés à crépus

La marque que nous vous proposons de tester cette semaine est partie d’un constat : si beaucoup plus d’informations sont aujourd’hui disponibles pour l’entretien des cheveux bouclés, frisés et crépus qu’auparavant, il n’est pas forcément plus simple de s’y retrouver et de déterminer quelle routine correspond à notre type et nature de cheveux. Résultats ? Beaucoup de mauvais choix, de tentatives ratées de passer au naturel, et une confiance en soi mise à rude épreuve.

Après avoir travaillé plus de 10 ans dans l’industrie cosmétique conventionnelle, la créatrice de la marque a décidé de lancer son projet de produits naturels, efficaces et surtout simplifiés pour les cheveux bouclés, frisés et crépus. Forte de son expérience personnelle et des témoignages recueillis autour d’elle, la fondatrice a su mettre au point des produits éco-conçus , fabriqués en France, aux ingrédients minutieusement choisis pour sublimer tous types de boucles et bouclettes. En simplifiant les routines capillaires, la marque veut propager plus de bienveillance et d’amour autour des cheveux bouclés, frisés et crépus, pour redonner confiance en soi et plaisir d’en prendre soin.

Un soin aux multiples usages

Notre marque mystère a mis au point un produit 3-en-1 unique capable d’agir à la fois comme un après-shampooing, un masque ou encore un lait capillaire. Ce soin nourrit et hydrate en profondeur les cheveux, limite les frisottis, définit les boucles et démêle les cheveux après la douche. Vos cheveux sont ainsi légers, sublimés, vos boucles sont rebondies et en pleine santé ! La composition de ce soin est simple, saine et à 98% d’origine naturelle. Fabriqué en France, ce produit concentre tout ce dont vous avez besoin pour prendre soin de vos cheveux, de quoi limiter la surconsommation et l’accumulation de produits dans votre salle de bain !

Les actifs

Les actifs du soin ont été soigneusement sélectionnés afin de répondre au mieux aux problématiques des cheveux bouclés à crépus :

  • Du Beurre de Karité bio et de l'Huile de Jojoba bio pour réparer, nourrir et protéger la fibre capillaire

  • De l'Aloe vera bio et de la Glycérine végétale, des émollients pour hydrater les cheveux en profondeur et limiter les frisottis

  • Du Miel avec son action humectante pour hydrater les cheveux et définir les boucles

Conseils d’utilisation

En après-shampoing, sur cheveux mouillés : appliquez le soin sur vos longueurs et pointes, laissez poser 5 à 10 minutes, démêlez en douceur, puis rincez abondamment à l’eau claire.

En masque sur cheveux mouillés : pour permettre aux produits de pénétrer en profondeur, laissez agir votre masque 30 minutes sur vos longueurs et pointes humides avant de démêler et de rincer le produit.

En lait sans rinçage sur cheveux mouillés ou cheveux secs : appliquez une petite quantité de produit sur les longueurs et les pointes pour ne pas alourdir les cheveux. Ajouter de la matière si nécessaire. Une huile peut être ajoutée en complément pour sceller l’hydratation, sinon, stylisez ou procédez au coiffage (scrunch, séchage au diffuseur, twist/braid out…).

Infos pratiques

Ce produit est particulièrement adapté aux chevelures bouclées, frisées ou crépues.

Sa composition est à 98 % d’origine naturelle et est formulée en France, dans la région Centre-Val-de-Loire.

Ne pas ingérer. En cas de contact avec les yeux, rincer directement à l’eau claire.

Posez votre candidature
{* Facebook Pixel Code *} {* End Facebook Pixel Code *} {* Pinterest Tag *} {* End Pinterest Tag *}