30 Sérum Anti-polluaging à tester

En Asie, une femme sur deux a recours à un sérum pour le visage, contrairement en Europe où à peine 10% des femmes l'ont adopté. Pourtant, le sérum possède de multiples avantages : conçu pour répondre à des besoins cutanés ciblés, il pénètre l'épiderme en profondeur pour lui délivrer tous ses bienfaits. Cette semaine, découvrez et testez le second soin anti-pollution en "marque mystère", un sérum contre les particules fines et anti-polluaging !

Le 10 juillet 2020
30 Sérum Anti-polluaging à tester

temps de lecture estimé : 2 min

Cette semaine, nous vous proposons à nouveau de tester un soin « en marque mystère » : c’est à dire que vous allez participer à la co-création d’une marque cosmétique.

En d’autres termes, vous allez avoir la chance de découvrir et tester en exclusivité un soin qui s’apprête à être lancé sur le marché, mais qui, pour être lancé de la meilleure des façons possibles, a besoin de vos retours et de vos avis authentiques.

Cette semaine, c’est un extrait de sérum particulièrement innovant et naturel que nous vous proposons de découvrir : à la fois anti particules fines et anti-polluaging, il protège les peaux urbaines des méfaits de la pollution tout en lui assurant un touché velour.

Pourquoi créer un soin anti-pollution nouvelle génération ?

Le constat est sans appel : 80% des effets du vieillissement de la peau proviennent de l’exposome (étude du Dr.Wild paru en 2005) c’est-à-dire de l’environnement et donc de la pollution. Il est ainsi indispensable de bien protéger son visage au quotidien des effets de la pollution.

Cependant, après avoir interrogé des chercheurs, dermatologues et cosmétologues, les fondateurs de la marque ont constaté qu’il n’existe pas aujourd’hui de soins protecteurs et réparateurs véritablement efficaces contre les agressions de la pollution sur la peau.

L’envie de la marque ?

Apporter une réponse naturelle aux problèmes de pollution sur la peau.

Le mot des fondateurs

« Après de nombreuses recherches nous avons découvert une étude menée en suisse sur l’inflammation de la paroi intestinale, appelée maladie de crohne, qui mettait en évidence les vertus d’une plante alpine rare, la Saxifrage, dans le traitement de cette inflammation. En partant de cette base nous avons identifié une molécule, le RhamnophénolÒ, qui permet d’inhiber l’action des particules fines sur les cellules de la peau. Les résultats des tests, menés par des laboratoires indépendants, sont venus confirmer l’équation biologique par des mesures incontestables. Nous avons alors décidé de partager cette découverte et formuler les soins anti-pollution les plus efficaces du marché, pour toutes les peaux et tous les âges, des soins anti-polluâge. Une nouvelle génération de soins anti-âge »

Les bienfaits de l’extrait de Sérum PM 2.5, concentré anti-polluâge

L’extrait de sérum PM 2.5 est un concentré de bienfaits pour votre peau : il la protège des méfaits de la pollution tout rendant votre peau douce comme du velour.

C’est l’alliance de la technologie et de la nature avec 95% d’ingrédients d’origine naturelle

Son action phare ? Il empêche les particules fines (pm 2.5) d’agir sur les cellules de la peau et ainsi freine son vieillissement et sa perte d’éclat.

On l’adore pour : sa texture fondante ultra-soyeuse sur la peau.

Ses ingrédients

Le RhamnophénolÒ, une molécule naturelle qui protège les Kératinocytes des effets de la pollution, prévient la perte d’élasticité et d’éclat, l’apparition des rides, les taches et les points noirs ;

De la Vitamine A pour favoriser le renouvellement cellulaire et lisser la peau ;

De la Vitamine B3 pour stimuler la production de collagène et apaiser les rougeurs ;

De la Vitamine C pour atténuer les taches et raviver l’éclat ;

Du PollustopÒ pour créer un bouclier anti-pollution en surface ;

Comment l’utiliser ?

Appliquez le Sérum matin et soir, sur le visage et le cou, avant votre soin hydratant quotidien.

Son fin velouté et mat, son effet buvard et son absorption immédiate facilitent l’application d’une crème et du maquillage.

Il peut aussi être utilisé seul grâce à son fort pouvoir hydratant.

Convient à tous les types de peaux

Conçu, testé et fabriqué France

Les candidatures pour ce test sont dorénavant fermées, n'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter hebdomadaire pour être informé(e) des prochains tests de produits.

Produit à tester

PRODUIT PHARE