30 Rituels Vergetures de Daylily pour futures mamans à tester

Vous attendez un heureux évènement ? Félicitations ! C'est l'occasion parfaite pour vous chouchouter et prendre soin de votre peau en profondeur. Cette semaine, testez le Rituel Vergetures Matin et Soir de Daylily Paris, conçu pour les futures et jeunes mamans. Ce duo de soins permet de préserver l'hydratation du corps, de favoriser l'élasticité de la peau et de prévenir l'apparition de vergetures. Pour ne garder de votre grossesse que de bons souvenirs en tête, et non sur le corps !

Le 10 septembre 2019
30 Rituels Vergetures de Daylily pour futures mamans à tester

Les cosmétiques Daylily Paris, conçus pour les futures mamans

A l’origine de la marque, c’est une histoire d’amitié qui débute à l’école entre Audrey Hababou et Diane Berleux, les fondatrices de Daylily Paris. Passionnées par le monde de la cosmétique, elles se lancent dans l’aventure en 2015 pour combler un marché encore trop peu considéré en France.

Une belle histoire d’amitié… mais aussi d’amour puisque la naissance de Daylily Paris provient de la rencontre entre Audrey et son (futur) mari sur l’île paradisiaque de Tahiti. Il est sage-femme et se passionne pour son métier. C’est au fil du temps et de leurs échanges, qu’Audrey se rend compte que les produits de grossesse n’ont rien de séduisant : composition douteuse, packaging non esthétique, textures et odeurs désagréables, trop « sérieux » ; ils ressemblent plus à des médicaments qu’à des soins cosmétiques. Il est temps d’offrir aux futures et aux jeunes mamans une gamme naturelle, sensorielle et clean !

Daylily Paris voit ainsi le jour en s’inspirant du nom d’une fleur emblème de la maternité en Chine, découverte lors d’un voyage : la fleur Daylily, connue aussi sous le nom de « Lys d’un Jour ». Daylily Paris, c’est ainsi l’expert beauté de la maternité. La marque est spécialisée dans la création de soins cosmétiques pour les femmes enceintes et allaitantes qui souhaitent profiter de leur maternité avec de beaux produits, sensoriels, naturels et d’une qualité exceptionnelle.

La sensorialité des produits fait partie intégrante des valeurs de la marque. Daylily Paris c’est une invitation à la détente, à prendre du temps pour soi. La marque s’engage à créer de réels soins féminins, avec des textures et des parfums doux, pour conférer un moment de pur plaisir, avec des ingrédients d’origine naturelle, des formules vegan et cruelty-free. Tout cela incite encore plus à se chouchouter, et ça tombe bien, car plus on est régulière dans l’application des produits, plus c’est efficace !

Tous les soins sont fabriqués en France et ont été développés avec le mari sage-femme d’Audrey et des femmes enceintes, pour qu’ils soient compatibles avec la grossesse et l’allaitement. Une véritable valeur ajoutée qui rassure et témoigne un gage de confiance. Daylily Paris est une jeune marque qui s’inscrit également dans une démarche éco-responsable. En plus de formulations clean, elle veille à préserver la nature avec des packagings recyclables et limités (pas de suremballage quand ce n’est pas nécessaire), pour des produits bons pour la planète, et excellents pour le corps.

Comme Daylily Paris considère que prendre soin de son corps pendant cette période heureuse est une nécessité qui doit être accessible à toutes, la marque propose des soins de qualité au prix le plus juste.

Le Rituel Vergetures Matin et Soir : sensorialité et efficacité

Le Rituel Vergetures Matin et Soir de Daylily se compose de deux produits avec une sensorialité sans pareil :

  • Le Lait Fondant, à la texture douce et aérienne qui hydrate et assouplit la peau. A la fois lait corps et crème anti-vergetures, il pénètre rapidement et laisse un parfum floral subtil sur votre peau.
  • L’Huile Sensorielle, à la texture sèche et soyeuse qui prévient la déshydratation de la peau, la nourrit en profondeur et améliore son élasticité, tout en apportant une légère odeur gourmande à la croisée entre la barbe à papa et le caramel... Un délice !

Cette routine de soins cosmétiques créée spécialement pour les futures et jeunes mamans permet de prévenir les vergetures avec une action intensive et profonde sur les zones du corps les plus à-même de développer ces petites stries. Elle a également une action correctrice sur celles déjà présentes.

Pour information, les vergetures apparaissent lorsqu’il y a une rupture des fibres collagènes et élastiques situées dans les couches profondes de la peau. Cela est notamment le cas lors d’un trop grand étirement de la peau et/ou lors de changements hormonaux, deux phénomènes qui apparaissent pendant la grossesse. Pour les éviter, une solution : hydrater et nourrir intensément la peau pour la rendre plus souple et plus élastique. Le Rituel Vergetures Matin et Soir de Daylily Paris est parfait pour ça ! Il est recommandé en toute sécurité dès le premier mois de grossesse et même après l’accouchement, pour garder une peau resplendissante tout du long.

Développées avec un expert sage-femme, les formulations sont précurseuses de la clean beauty et certifiés sans danger pour la femme enceinte et son bébé in utero. On y retrouve une grande majorité d’ingrédients naturels avec notamment des huiles végétales de haute qualité, connues et reconnues pour leurs propriétés anti-vergetures, qui permettent des résultats impressionnants.

Les huiles actives du Rituel Vergetures Matin et Soir de Daylily Paris

Avec le Rituel Vergetures Matin et Soir, retrouvez un complexe de 5 Huiles Végétales, associé à une micro-algue, la Dermochlorella. Ce savant mélange offre de multiples vertus : assouplissante, régénérante, réparatrice, anti-oxydante, revitalisante et équilibrante.

  • Huile de Macadamia : parfaite pour le massage, elle nourrit intensément et régénère les peaux fragilisées
  • Huile d’Avocat : elle lutte activement contre l’apparition des vergetures en favorisant l’élasticité cutanée
  • Huile d’Amande Douce : idéale pour les peaux sensibles des femmes enceintes, elle assouplit et cicatrise la peau.
  • Huile de Rosier Muscat : riche en Oméga 3, elle revitalise et répare la peau, c’est le must pour atténuer les vergetures
  • Huile d’Olive : elle protège la peau grâce à ses propriétés anti-oxydantes et assouplissantes.

Quant à la Dermochlorella, ce puissant actif anti-vergetures lutte efficacement contre l’apparition des vergetures en renforçant la production de collagène et d’élastine. Ces fibres offrent élasticité et souplesse à la peau.

Des résultats prouvés en 1 mois

95 % trouvent leur peau nourrie*

84 % trouvent leur peau plus souple*

84 % trouvent que le rituel améliore l‘élasticité de la peau*

*Test d‘usage du Rituel Vergetures Matin et Soir pendant 4 semaines sur 19 participantes par un organisme indépendant.

De plus, une étude basée sur plus de 1000 femmes enceintes, utilisatrices des soins Daylily Paris, démontre que plus de 99% en sont satisfaites.

Comment utiliser le Rituel Vergetures Matin et Soir

Utilisez le rituel en routine matin et soir. Le matin, utilisez le Lait Fondant au parfum léger : appliquez-le sur tout le corps par massages circulaires de bas en haut. Renouvelez la même opération le soir avec l’Huile Sensorielle gourmande et cocooning sur les zones plus sujettes aux vergetures comme la poitrine, le ventre, les hanches, les fesses, les cuisses et le bas du dos. N’hésitez pas à passer du temps sur le massage car celui-ci renforce l’efficacité du soin.

Informations pratiques

Prix public conseillé : 51,80€ - Vendu en rituel ou séparément (25,90€ chaque produit).

Chaque soin est noté 100/100 sur Yuka.

Produits fabriqués en France, certifiés vegan et cruelty-free.

Hypoallergéniques, sans paraben, sans phtalate, sans phénoxyéthanol, sans perturbateurs endocriniens, sans alcool, sans huiles essentielles, sans allergènes.

Précaution : dans de très rares cas, le pack en verre peut être glissant avec l’huile et échapper des mains. Soyez vigilante lors de l’application.

Posez votre candidature

Produit à tester