30 Peaux Radieuses de Biocyte à tester

Votre peau est grasse et a des imperfections : points noirs, boutons d'acné, grains de peau irréguliers s'installent sur votre visage... Les variations hormonales dues à l'adolescence ou à la venue des règles n'y sont pas pour rien ! Biocyte propose des gélules à avaler pour protéger votre peau contre les bactéries responsables de ces multiples imperfections. Venez vite tester Peau Radieuse de chez Biocyte !

Le 19 mars 2021
30 Peaux Radieuses de Biocyte à tester

temps de lecture estimé : 3 min

Biocyte, le spécialiste en nutri-cosmétique

En 2006, Philippe Bruneau initie la nutraceutique sur le marché français et fonde la marque Biocyte. En allant chercher les meilleurs micronutriments, il crée la gamme longevity afin d’apporter une réponse complète aux diverses problématiques de santé : renforcer les défenses immunitaires, gérer le stress et réguler l’humeur, avoir un sommeil de meilleure qualité, etc..

En 2009, Frédéric Levy, docteur en pharmacie, le rejoint : débute alors le lancement de la 1re forme orale de kératine, du 1er collagène par voie orale et d’autres produits nutri-cosmétiques... Ces produits, conçus dans les conditions les plus exigeantes, sont soumis aux normes et aux principes les plus rigoureux des réglementations, tant sur les critères de sécurité de fabrication, de qualité que d’efficacité cliniquement prouvée et de sécurité des consommateurs.

Ainsi, depuis plus de 15 ans, le laboratoire français Biocyte représente le haut de gamme des compléments nutritionnels pour conserver la beauté de la peau et lutter contre le vieillissement cutané. Dans ce cadre, BIOCYTE est un pionnier sur les 3 axes où il est présent, la minceur, la santé et la nutri-cosmétique, et offre une très large gamme de produits aux formules contenant des molécules rares et uniques. Aujourd'hui, cette gamme développe un large spectre de produits innovants afin de répondre aux problématiques actuelles comme la santé osseuse, l’énergie et la vitalité ou l’immunité.

Les bienfaits de Peau Radieuse de chez Biocyte

L’acné touche environ 6 millions de personnes en France dont 25% d’adultes. Notre alimentation actuelle, trop riche en graisses et en sucres, ainsi que les variations hormonales et le stress peuvent conduire à une production irrégulière de sébum faisant apparaître des imperfections cutanées.

Biocyte Peau Radieuse est un complément alimentaire qui contribue à une peau nette et aide les peaux à imperfections grâce à l'ortie. La production de sébum est régulée grâce à la bugle rampante et la peau est maintenue en bonne santé à l’aide de la grande bardane. Résultats, la peau est radieuse, le grain de peau lissé et la production de sébum régulée.

Les actifs de Peau Radieuse de chez Biocyte

Biocyte Peau Radieuse est un complément alimentaire spécifiquement formulé pour limiter les imperfections cutanées. Il contient notamment de l'ortie qui contribue à une peau nette et aide les peaux à imperfections. Peau Radieuse est également formulé à base de lactoferrine, zinc, bugle rampant, MSM et bêta-glucanes qui contribuent à un beau grain de peau.

PEAU RADIEUSE associe des ingrédients purifiants comme l’ortie et la bardane a des actifs ciblés scientifiquement pour aider les peaux à imperfections et réduire la production de sébum.

Grande ortie : contribue à une peau nette grâce à ses feuilles riches en flavonoïdes, des antioxydants. 2 gélules de Peau Radieuse contiennent 100 mg de grande ortie, pour aider les peaux à imperfections.

Grande bardane : riche en tanins, ce qui lui confère la propriété de maintenir la peau en bonne santé. 2 gélules de peau radieuse contiennent 210 mg de bardane.

Bugle rampante : de la famille des Lamiaceae, cette plante est riche en tanins et en aucuboside, une molécule ayant des effets antibactériens. Le bugle rampant permet de réguler la production de sébum. 2 gélules de Peau radieuses contiennent 157 mg de cette plante.

Lactoferrine et MSM : est une glycoprotéine issue du lait bovin. Selon une étude scientifique, la lactoferrine semble améliorer les symptômes de l’acné au bout de 8 semaines de prise et est bien tolérée par l’organisme. 2 gélules de Peau radieuse contiennent 299 mg de MSM et 41 mg de lactoferrine.

Comment utiliser Peau Radieuse de chez Biocyte

Prendre 2 gélules par jour, pendant le repas, avec un grand verre d’eau. À utiliser de préférence pendant 3 mois.

Informations pratiques

Conditions de conservation : à conserver dans un endroit frais et sec, à l’abri de la lumière.

Déconseillé aux femmes enceintes et allaitantes et aux enfants de moins de 6 ans sans l’avis d’un professionnel de santé.

Made in France

Boite de 60 gélules

Prix de vente conseillé : 26,90€

Posez votre candidature

Produit à tester

{* Facebook Pixel Code *} {* End Facebook Pixel Code *} {* Pinterest Tag *} {* End Pinterest Tag *}