Tondeuse Philips OneBlade Pro - 150 OneBlade Pro à tester

Les hommes d'aujourd'hui aiment affirmer leur personnalité en portant une barbe mais pour autant, ils ne veulent pas que cela leur prenne trop de temps à entretenir au quotidien ! Alors, comment conserver son propre style tout en évitant les aléas d'un rasage manuel ? C'est le nouveau challenge de la tondeuse OneBlade Pro de chez Philips : mixer la simplicité d'utilisation à l'efficacité de la technologie unique de OneBlade ! Alors, venez tester la nouvelle tondeuse OneBlade Pro de chez Philips.

Le 22 janvier 2021
Tondeuse Philips OneBlade Pro - 150 OneBlade Pro à tester

temps de lecture estimé : 2 min

La société Philips, innovation et technologie au service des besoins de chacun

Depuis 1891, la société Philips, à l’origine Néerlandaise, est reconnue dans tous les pays comme étant l’une des plus grandes entreprises d’électronique du monde. Au cours des décennies qui ont suivi, cette entreprise a toujours attaché beaucoup d’importance à l’innovation et, en 1914, un laboratoire de Recherche et développement Philips a vu le jour.

Les différentes inventions conçues dans ce laboratoire permettent à Philips de diversifier sa gamme de produits allant du rayonnement X à la réception radio (cassette audio compacte, CD, téléviseurs, système de télécommunications optiques…) et de la santé à l'électroménager.

Aujourd’hui, Philips ne cesse de se développer en créant des produits innovants, faciles à utiliser et conçus pour répondre aux nouveaux besoins de ses clients. La stratégie de Philips aujourd’hui est de se recentrer sur le bien-être et la santé en proposant des solutions et produits aux consommateurs tout au long de leur vie. En ce sens, OneBlade Pro Visage et Corps ne fait pas exception. Il allie parfaitement avancées technologiques et facilité d’usage afin de coller aux usages des hommes contemporains dans leur quotidien tout en respectant leur peau.

Philips OneBlade Pro : la simplicité mixée à la précision

La technologie de stylisation pour le visage et le corps du Philips OneBlade Pro est révolutionnaire ! Taille précise, définition des contours pour un style parfait, rasage efficace des poils même les plus longs… Ce produit hybride à la fois rasoir et tondeuse répond parfaitement à toutes les attentes des hommes d’aujourd’hui : précision, facilité et avancée technologique. Ainsi, grâce à ce rasoir innovant, les hommes peuvent affirmer leur style sans pour autant passer trop de temps à le faire...

Pour ce faire, la technologie de rasage de OneBlade Pro repose sur une lame révolutionnaire et brevetée Philips aux mouvements rapides (200 par seconde), pour un rasage efficace et ce, dans 2 directions. Ses performances de coupe et de rasage sont exceptionnelles : les lames OneBlade ont une technologie unique permettant un rasage de près et son sabot à molette de 14 hauteurs est 40% plus précis et 40 % plus rapide par rapport à l’ancien modèle. Ainsi, avec un seul outil, taillez, stylisez et rasez facilement votre corps et votre barbe, même longue en un seul passage… OneBlade Pro est conçu pour couper les poils et non la peau !

Les fonctions du Philips OneBlade Pro

Le OneBlade Pro répond aux multiples besoins de toute une génération :

  • Définir des contours parfaits : grâce à sa lame double sens, les contours de la barbe sont nets et le style est impeccable très rapidement.

  • Rasage du visage et des zones sensibles : ce rasoir taille et rase facilement même les zones les plus sensibles et difficiles d’accès. La lame double sens permet d’aller dans 2 directions tout en créant des lignes parfaites. Pour les parties sensibles du corps (parties intimes notamment) il existe un élément clipsable pour zones sensibles pour encore plus de sécurité là où la peau est plus fine.

  • Tailler votre barbe : avec le sabot à molette réglable pour la barbe de 14 hauteurs et le sabot corps (3mm) pour garder de la longueur de poils sur le corps sans raser complètement. Vous pouvez raser facilement vos poils à contre-sens, quelle que soit la longueur des poils, sur le visage comme sur le corps. Vous verrez c’est bluffant !

  • Des lames conçues pour des performances durables et qui se remplacent facilement.

Informations pratiques

  • 1 lame pour le corps, 1 lame pour le visage

  • 1 sabot barbe à molette de 14 hauteurs, 1 sabot corps

  • 100 % étanche

  • Batterie rechargeable Lithium-ion 120 min d’autonomie

  • Prix public conseillé : 79,99€ TTC et 99,99€ TTC suivant le modèle

Les candidatures pour ce test sont dorénavant fermées, n'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter hebdomadaire pour être informé(e) des prochains tests de produits.

Produit à tester

{* Facebook Pixel Code *} {* End Facebook Pixel Code *} {* Pinterest Tag *} {* End Pinterest Tag *}