Sérum anti-imperfections de Seasonly : 100 soins à tester !

Stress, hormones, pollution, hygiène de vie inadaptée, et depuis peu le masque... Tant de raisons qui peuvent expliquer l'apparition d'imperfections sur votre visage ! Rassurez-vous, si ces désagréments cutanés peuvent être préoccupants, ils ne sont pas irrémédiables. Testez sans attendre la routine anti-imperfections de trois produits Seasonly en commençant par le Sérum anti-imperfections !

Le 31 décembre 2020
Sérum anti-imperfections de Seasonly : 100 soins à tester !

temps de lecture estimé : 1 min

Seasonly, mini compos pour maxi effets !

Seasonly, ce sont des produits clean, transformatifs et vegan pour prendre soin de votre peau à chaque saison. Des compositions courtes et transparentes avec des ingrédients tracés qui allient science, expertise et sensorialité.

Parce que soigner sa peau, c’est aussi savoir ce qu’il ne faut pas lui donner, Seasonly a une “no list” d’ingrédients blacklistés que vous ne retrouverez jamais dans leurs formules.

Les bienfaits du Sérum anti-imperfections

Trois produits suffisent à vous aider à retrouver une peau radieuse et sans défaut. Seasonly a mis au point une gamme de produits agissants en synergie pour vous aider à assainir votre peau, le plus simplement et efficacement possible.

Le Sérum anti-imperfections lisse visiblement votre grain de peau en resserrant vos pores et diminue l’apparence des imperfections.

Les actifs du produit

Seasonly a sélectionné minutieusement des actifs efficaces pour aider votre peau à se réguler et à retrouver son équilibre.

Enrichi en Bakuchiol et en Niacinamide, le Sérum Imperfections purifie la peau, diminue l’apparence des imperfections et lisse le grain de peau jour après jour.

Conseils d’utilisation

Appliquez le Sérum anti-imperfections après votre lotion et massez votre visage vers l’extérieur pour aider le produit à bien pénétrer. Si votre peau est sèche et nécessite une hydratation complémentaire, ajoutez votre crème habituelle.

Informations pratiques

Cette routine convient aux peaux acnéiques ou souffrant d’imperfections occasionnelles.

Sérum Anti-imperfections :

Contenance : flacon pipette de 15 mL

Prix public conseillé : 25€

Les candidatures pour ce test sont dorénavant fermées, n'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter hebdomadaire pour être informé(e) des prochains tests de produits.

Produit à tester

{* Facebook Pixel Code *} {* End Facebook Pixel Code *} {* Pinterest Tag *} {* End Pinterest Tag *}