Collosol, le rituel beauté à la Française
Tout commence dans les années 1950, les années des stars hollywoodiennes et du Musical. La France connaît aussi son âge d'or, si bien qu'à Paris, de nombreuses comédiennes arpentent les planches des théâtres les plus mythiques de la capitale. Mais voilà, déjà dans les années 1950 il était conseillé de nettoyer et démaquiller sa peau quotidiennement, mais comment le faire de façon optimale lorsque le produit adéquat n'existe pas encore ? Les actrices de l'époque s'en offusquent et font entendre leurs voix jusqu'à une petite officine située non loin de la place de la Bastille.
Le propriétaire de l'officine y conçoit alors une émulsion lactée unique, entre l'eau et le lait, au parfum subtil et à la douceur incomparable.
L'Eau de Lait faisait ses premiers pas cosmétiques dans les loges des comédiennes, mais aussi dans les salles de bain des jeunes femmes parisiennes élégantes qui vantaient ses louanges... Elle ne le savait pas encore, mais elle s'apprêtait à devenir une véritable pépite de soin à la française.
Les élégantes de Paris ont rapidement fait de l’Eau de Lait leur indispensable et leur plus confidentiel rituel de beauté. De l'intimité des salles de bain aux pharmacies modernes, ce secret de beauté bien gardé s'est transmis de mère en fille, années après années depuis sa création.
Les bienfaits du nouveau Soin Démaquillant Mystère de Collosol
Grâce à sa formule qui associe l’efficacité d’un lait à la fraîcheur et la légèreté d’une eau micellaire, ce nouveau soin élimine le maquillage longue tenue et waterproof sur les yeux et les lèvres.
Idéal pour nettoyer et éliminer en douceur tous les types de maquillage, ce soin laisse la peau parfaitement propre et nette.
À chaque démaquillage, sa texture laisse la peau douce, purifiée et sans fini gras.
Les actifs du nouveau Soin Démaquillant Mystère de Collosol
Ce soin est enrichi en Huile de Coton, reconnue pour ses propriétés nourrissantes et adoucissantes. Elle permet d’éviter la sécheresse cutanée de la peau, offrant ainsi à cette dernière une bonne hydratation. Et ce n’est pas tout ! L’Huile de Coton possède également des vertus régénérantes et assouplissantes, faisant d’elle un actif incontournable des peaux sensibles.
En effet, grâce à sa haute teneur en acides gras essentiels, l’Huile de Coton aide la peau à se régénérer en favorisant la reconstitution de son film hydrolipidique. La peau retrouve ainsi souplesse et vitalité. Fluide et à l’odeur légère, l’Huile de Coton laisse sur la peau un film soyeux et non gras.
Comment utiliser le nouveau Soin Démaquillant Mystère de Collosol
Agiter le flacon pour mélanger les 2 phases, verser le produit sur un coton et appliquer sur les yeux et les lèvres pour démaquiller.
Informations pratiques
98% d’ingrédients d’origine naturelle
Formule vegan
Cruelty free
Fabriqué en France
Convient aux peaux sensibles
Testé sous contrôle dermatologique