Sérum Rénovateur Eclat de Laboratoire Eferda : 60 Sérums à tester !

Hautement concentré en Acide Glycolique et Vitamine C, le Sérum Rénovateur accélère l'élimination des toxines, la respiration cellulaire et contrôle la production de sébum, aidant la peau à retrouver son équilibre naturel !

Le 12 novembre 2021
Sérum Rénovateur Eclat de Laboratoire Eferda : 60 Sérums à tester !

temps de lecture estimé : 1 min

Laboratoire Eferda, une marque innovante et naturelle

Le Laboratoire Eferda est une marque de dermo-cosmétiques fondée par un Chirurgien Esthétique. La mission primaire du Laboratoire est de proposer des cosmétiques performants toujours à la pointe des dernières avancées de la spécialité. Les produits, à base des cellules souches de fleur de vigne et d'ingrédients d'haute performance assurent une régénération cutanée et des résultats visibles.

Les bienfaits du Sérum Rénovateur

Hautement concentré en Acide Glycolique et Vitamine C, le Sérum Rénovateur accélère l'élimination des toxines, la respiration cellulaire et contrôle la production de sébum, aidant la peau à retrouver son équilibre naturel.

Les cellules souches de fleur de vigne, accompagnées de l'Acide Glycolique et de la Vitamine C, exercent une action << peeling doux >> de longue durée, qui accélère la régénération cellulaire et uniformise le teint pour une peau naturellement rayonnante. Il protège contre les agressions extérieures et favorise la production de collagène pour une action anti-âge.

Le teint redevient uniforme et lumineux.

Efficacité Prouvée par tests in Vitro.

Les actifs du Sérum Rénovateur

Les Cellules Souches de Fleur de Vigne : jouent un rôle significatif sur la qualité de la peau. Respiration cellulaire. Effets éclairant et anti-pollution. Action éclat renforcée.

L'Acide Glycolique : améliore la texture et l'apparence de la peau (action exfoliante douce) (attention aux précautions d'emploi ci-dessus).

La Vitamine C Stabilisée : stimule la production de collagène, régule la pigmentation, revitalise et tonifie la peau.

Comment utiliser le Sérum Rénovateur

Déposez quelques gouttes dans le creux de votre main. Appliquez par petits pianotements , matin et soir sur le visage, le cou et le décolleté, jusqu'à pénétration totale avant votre crème. *Précautions d'emploi : En période estivale, protégez votre peau en cas d'exposition au soleil.

Informations pratiques

LE PLUS dans cette formule :

Ses composants construisent une synergie répondant aux peaux de tout âge ou sexe et complètent parfaitement les ingrédients inclus dans notre riche gamme EFERDA-Paris.

Posez votre candidature

Produit à tester