SECOND SKIN - MULTI PURPOSE BALM de SeventyOne Percent : 60 produits à tester !

Vous surfez êtes à la recherche d'un baume qui saura soulager toutes vos petites blessures quotidiennes et protéger votre peau du soleil ? Le baume à tout faire de chez SeventyOne Percent sera votre meilleur ami au quotidien ! Cette semaine venez tester le baume à tout faire Second Skin de chez SeventyOne Percent qui soulage les petits bobos et protège la peau au quotidien.

Le 30 avril 2021
SECOND SKIN - MULTI PURPOSE BALM de SeventyOne Percent : 60 produits à tester !

temps de lecture estimé : 3 min

SeventyOne Percent, une marque de cosmétique aux valeurs écologiques et humaines

En 2009, deux amis unis par la passion du surf décident de fonder SeventyOne Percent.

Une marque de cosmétiques qui leur ressemble : des produits fabriqués en France qui répondent parfaitement à leurs besoins spécifiques de surfers et qui respectent l’environnement.

Avec la protection comme leitmotiv, Marc Levy & Raphaël Vannier ont créé une nouvelle approche des cosmétiques de protection de la peau. Cette gamme de produit mise avant tout sur l’efficacité et l’éco-responsabilité à contre-courant du superflu des promesses marketing.

SeventyOne Percent valorise l'efficacité de la promesse produit et la qualité de la formulation pour associer performance, respect du consommateur et respect de la planète. En harmonie avec la nature, les formules de ces soins et crèmes sont en adéquation avec leurs valeurs écologiques et humaines. De plus, le savoir-faire des laboratoires français est au cœur de ces formules de soins et de protections solaires.

2- Les bienfaits du Second Skin de chez SeventyOne Percent

Second Skin c’est le pansement des sportifs de SeventyOne, inspiré de la “papaw”, le must have des surfeurs australiens.

Ce baume — à tout faire — protège contre les frottements d’une longue session de surf, désaltère les peaux agressées par le soleil, répare les lèvres irritées, apaise les piqûres d’insectes.

Les actifs du Second Skin de chez SeventyOne Percent

Sa formule à 99% d’origine naturelle contient :

  • Extrait de papaye fermentée : super-antioxydant (20 fois supérieur à la vitamine E), il booste les défenses de la peau et prévient du vieillissement accéléré.

  • Cire végétale de candelilla : laisse un toucher velours non gras sur la peau. Huile végétale de tournesol bio : très riche en vitamine E et oméga 6, adoucit et nourrit les peaux sèches et très sèches.

  • Beurre de cacao bio : antioxydant, il lutte contre le vieillissement de la peau et la nourrit en profondeur.

  • Beurre de karité bio : hydrate et nourrit en profondeur, pour une régénération qui revitalise les tissus et redonne à la peau son élasticité.

  • Huile végétale de ricin bio : riche en acide gras, elle fortifie aussi les ongles, les cils et les cheveux.

  • Cire d’abeille : adoucit, assouplit et protège la peau grâce à ses propriétés émollientes et filmogènes.

Ce baume réparateur ne contient pas de sulfate, de silicone, de nanoparticule, de phénoxyéthanol, et d’alcool ou dérivé pétrochimique.

Comment utiliser le Second Skin de chez SeventyOne Percent ?

Appliquez le baume Second Skin avant d’aller surfer pour prévenir les irritations et les frottements.

Avant la session, protégez les zones sensibles de votre peau du soleil avec Sun Stick SPF 50+.

Au quotidien, il s’utilise sur le visage et le corps pour soulager aussi les petits bobos.

CORPS

Il apaise et répare les peaux gercées ou rugueuses sur les coudes, les genoux, les mains et les pieds.

Il apaisera également les coups de soleil. Adoucit et protège les cuticules.

VISAGE

Utilisé matin et soir en application locale en soin hydratant et anti-âge, il laisse la peau lisse et douce. Genderless, peut être utilisé comme base maquillage pour donner de l’éclat ou encore comme apaisant après rasage...

LÈVRES

Lisse, adoucit, nourrit et protège les lèvres.

CHEVEUX

Sur les pointes de cheveux pour éviter qu’ils ne se dessèchent ou en masque pour leur redonner leur brillance.

TOUTE LA FAMILLE

Pour les premiers soins comme le traitement des petits bobos du quotidien, les égratignures, les irritations cutanées, les piqûres d’insectes...

SKIN LIFEGUARD & CITY STRESS

Sur les pointes de cheveux pour éviter qu’ils ne se dessèchent, en application locale si la peau est agressée ou irritée. Pollution, climatisation, stress, la peau en ville semble parfois étouffer, elle est terne et elle tire. Second skin est un allié parfait pour soulager toutes sensations d’inconfort.

AFTER BEACH (AFTER SUN)

Blessures de guerrier, peau qui chauffe, qui tire ou encore plus terrible : qui pèle ! Second skin redonne à la peau instantanément le confort et la souplesse dont elle a besoin.

GET SOME REST (SLEEPING MASK)

Le geste essentiel qui transforme radicalement la peau, masser le visage avec une fine couche de Second skin pour une sensation de bien-être ultime et une peau radieuse au réveil.

BEACH PREP (GLOWING MOISTURIZER)

Protège lisse hydrate, donne un éclat naturel a la peau.

AFTER WORK (GLOSSY SKIN)

Il suffit de chauffer sous les doigts la texture de Second Skin, et de déposer la texture sur les zones bombées du visage (tempes, paupières, joues, cœur des lèvres) pour redonner un éclat subtil et naturel au visage.

Informations pratiques

Testé sous contrôle dermatologique

99% naturel

Vegan

Made in France

Contenance : 30 ml

Prix de vente conseillé : 14,90€

Note Yuka : 100/100

Posez votre candidature

Produit à tester