Savon noir à l'huile d'olive et eucalyptus de Nectarome : 60 produits à tester !

Vous cherchez un soin naturel qui puisse nettoyer votre peau en profondeur tout en la laissant douce et parfumée ? Pour ce faire, le savon noir, recette marocaine traditionnelle, est le produit cosmétique idéal ! Cette semaine, venez tester le savon noir à l'huile d'Olive et Eucalyptus de Nectarome.

Le 30 avril 2021
Savon noir à l'huile d'olive et eucalyptus de Nectarome : 60 produits à tester !

temps de lecture estimé : 2 min

L'histoire de Nectarome est une histoire de famille qui commence en 1997 près de Marrakech. Deux frères et un ami fondent Nectarome dans le but de proposer des produits naturels, respectueux à la fois de l'environnement et des hommes qui les fabriquent et les utilisent. Le plus de la marque ? Remettre au goût du jour les recettes de beauté traditionnelles marocaines, en les associant aux huiles essentielles.

En 2019, la famille fondatrice de Nectarome Maroc rencontre Charlotte et Sophie, deux sœurs entrepreneures. De cette rencontre naît une solide relation de confiance : Nectarome France est née. La mission de Charlotte et Sophie reste la même que celle des fondateurs, permettre à tous de prendre soin de leur peau avec des produits naturels, sains, et de haute qualité



Aujourd'hui, Nectarome compte plus de 50 références produits, que ce soit des huiles végétales, des soins visages ou encore des produits de bain, savons, coffrets cadeaux !

Ce savon noir 100% naturel prépare la peau au gommage. Il permet d'aider à l'élimination des cellules mortes de la couche supérieure de l'épiderme. La peau est plus nette, débarrassée de ses impuretés, plus douce. L'application du savon noir permet aussi d'augmenter l'efficacité des produits appliqués sur le corps après le gommage

Grâce à son PH basique, le savon noir Nectarome va "attaquer" les cellules mortes de l'épiderme, et les décoller. La peau est donc préparée au gommage au gant, qui est par conséquent beaucoup plus efficace

Eau, Huile d'olive, huile essentielle d'eucalyptus globuleux, hydroxyde de potassium, limonene, 1,2- hexanediol (solvant)

Comment utiliser Savon noir à l'huile d'olive et eucalyptus

Mouiller et laisser réchauffer le corps quelques minutes. Une fois la peau bien chaude et les pores dilatés, appliquer environ 30g (1 grande cuillère) de savon noir sur l'ensemble du corps en évitant les muqueuses, le visage et les yeux.
Laisser agir entre 5 et 10 minutes avant de rincer abondamment et de gommer la peau à l'aide d'un gant rugueux ou de sels de gommage, pour éliminer les cellules mortes. Rincer à nouveau.

Informations pratiques

Le savon noir s'utilise une fois par semaine maximum, pour ne pas agresser la peau. Attention à ne pas le laisser poser plus de 10 minutes.

Ce produit a été créé pour les personnes recherchant un exfoliant naturel et sans parfum de synthèse

Le savon noir est déconseillé aux peaux sensibles qui ne supportent pas l'exfoliation au gant

Posez votre candidature

Produit à tester