ROUTINES DIVINES COLLOSOL : 60 ROUTINES À TESTER !

Adoptez la méthode du double nettoyage avec la nouvelle Routine Divine ! Quel que soit votre type de peau, une routine beauté visage en deux étapes est le geste indispensable pour une peau nette et saine.

Le 15 avril 2022
ROUTINES DIVINES COLLOSOL : 60 ROUTINES À TESTER !

temps de lecture estimé : 2 min

Collosol, la marque indispensable des élégantes de Paris

Tout commence dans les années 1950, les années des stars hollywoodiennes et du Musical. La France connaît aussi son âge d'or, si bien qu'à Paris, de nombreuses comédiennes arpentent les planches des théâtres les plus mythiques de la capitale. Mais voilà, déjà dans les années 1950 il était conseillé de nettoyer et démaquiller sa peau quotidiennement, mais comment le faire de façon optimale lorsque le produit adéquat n'existe pas encore ?

Le propriétaire d'une officine y conçoit alors une émulsion lactée unique, entre l'eau et le lait, au parfum subtil et à la douceur incomparable.
Ce fluide précieux, reconnaissable entre tous, est inspiré des rituels anciens, notamment celui de la reine d'Égypte Cléopâtre, célèbre pour apprécier les bains lactés.

L'Eau de Lait faisait ses premiers pas cosmétiques dans les loges des comédiennes, mais aussi dans les salles de bain des jeunes femmes parisiennes élégantes qui vantaient ses louanges... Elle ne le savait pas encore, mais elle s'apprêtait à devenir une véritable pépite de soin à la française.

Les élégantes de Paris ont rapidement fait de Collosol leur indispensable et leur plus confidentiel rituel de beauté. De l'intimité des salles de bain aux pharmacies modernes, ce secret de beauté bien gardé s'est transmis de mère en fille, années après années depuis sa création.

Les bienfaits & actifs de la Routine Divine

Collosol créé sa nouvelle routine démaquillage, composée de sa dernière nouveauté, l'Huile Extra, associée à son produit iconique, l'Eau de Lait. Ce duo, parfait pour un double nettoyage, permet de démaquiller votre peau en douceur, tout en la libérant de ses impuretés. Composée de soins naturels et efficaces, cette routine beauté offre à votre peau hydratation et nutrition, pour un teint frais et lumineux.

Comment utiliser la Routine Divine

1/ Appliquez sur peau sèche. Chauffez une noisette d'Huile Extra dans le creux de vos mains. Massez du bout des doigts et par mouvements circulaires le visage, les paupières et les lèvres jusqu'à dissoudre l'ensemble du maquillage et des impuretés. Rincez abondamment à l'eau tiède ou froide.

2/ Puis, versez quelques gouttes de lotion visage Eau de Lait sur un coton ou bien sur une lingette réutilisable, afin de parfaire le nettoyage de votre peau. Appliquez ensuite sur l'ensemble de votre visage, sans oublier le cou et le décolleté. L'Eau de Lait ne nécessite aucun rinçage.

Informations pratiques

Sans paraben, sans huiles essentielles, et testés sous contrôle dermatologique
Notre routine convient à tous les types de peaux

Contenance

Huile Extra : 250 ml

Eau de Lait : 400ml

Prix public conseillé

Huile Extra : 28 €

Eau de Lait 400ml : 17.50 €

Les candidatures pour ce test sont dorénavant fermées, n'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter hebdomadaire pour être informé(e) des prochains tests de produits.

Produit à tester