50 Routines bio anti-imperfections Pur'tea tree de Ladrôme à tester !

Une routine bio anti-imperfections complète pour nettoyer et purifier votre peau en douceur, sans l'agresser ni la dessécher. POur retrouver une peau saine et sans imperfections à la rentrée, testez ce coffret complet de 3 produits de soin bio made in Provence.

Le 9 septembre 2022
50 Routines bio anti-imperfections Pur'tea tree de Ladrôme à tester !

temps de lecture estimé : 1 min

Depuis près de 30 ans, Ladrôme Laboratoire développe des produits bio de bien-être et de santé naturelle sur les terres natales des plantes aromatiques et médicinales, plus précisément dans la Drôme. Le bio n'est pas un choix, mais une évidence depuis le premier jour. Dans le laboratoire, tous les bienfaits des plantes sont révélés grâce à une maîtrise complète des étapes de fabrication depuis la plante jusqu'au flacon. Les formules reposent sur l'expertise de une équipe pluridisciplinaire et passionnée, habitée par l'envie de dévoiler le meilleur des plantes. S'il ne fallait retenir que 4 engagements :

  • Respect de la nature : des matières premières non-surexploitées et cultivées dans le respect des écosystèmes.
  • Confiance : des engagements sur la durée et au juste prix avec les producteurs.
  • Choix sûr : des produits transparents, efficaces et de qualité.
  • Respect des Hommes : des collaborateurs respectés et reconnus dans leurs missions.

Ce coffret anti-imperfections est constitué d'un pain dermatologique surgras, sans savon ni alcool, composé d'huile végétale de jojoba et de beurre de karité bio pour nourrir et hydrater la peau, mais aussi d'argile verte et d'huile essentielle de tea tree pour la purifier et l'apaiser. Vous trouverez ensuite une lotion purifiante pour éliminer les impuretés et hydrater la peau. A base d'eau florale de tea tree, de menthe poivrée bio, de jus d'aloe vera et d'extrait naturel de Noni, cette lotion vous apporte du confort à la peau. Enfin, pour cibler les imperfections, le stick anti-boutons à base d'huiles essentielles bio de tea tree, de lavande aspic et de romarin à verbénone sera votre meilleur allié.

Comment utiliser 50 Routines anti-imperfections Pur'tea tree ?

1- Je nettoie mon visage en douceur avec le pain dermatologique surgras.
2- J'élimine les impuretés et j'apporte confort et hydrataion à ma peau avec la lotion purifiante.
3- Je cible efficacement les imperfections avec le stick anti-boutons.

Informations pratiques

PAIN DERMATOLOGIQUE SURGRAS : Usage externe. Éviter le contact avec les yeux ; en cas de contact rincer abondamment à l'eau claire. Stopper toute utilisation en cas d'irritation. Tenir hors de portée des enfants

LOTION PURIFIANTE : déconseillé aux enfants de moins de 3 ans.

STICK ANTI-BOUTONS : déconseillé aux enfants de moins de 8 ans et aux femmes enceintes ou allaitantes.

Posez votre candidature

Produit à tester