30 Microbiote Minceur Biocyte à tester

Vous avez besoin d'un coup de pouce avant l'été pour atteindre un objectif minceur ? Alors testez le complément alimentaire Biocyte à base de 16 souches de microbiote, avec au total 32 milliards de bonnes bactéries pour une flore intestinale équilibrée, et une perte de poids plus facile.

Le 28 mai 2021
30 Microbiote Minceur Biocyte à tester

temps de lecture estimé : 2 min

Biocyte, le spécialiste en nutri-cosmétique

En 2006, Philippe Bruneau initie la nutraceutique sur le marché français et fonde la marque Biocyte. En allant chercher les meilleurs micronutriments, il crée la gamme Longevity afin d’apporter une réponse complète aux diverses problématiques de santé : renforcer les défenses immunitaires, gérer le stress et réguler l’humeur, avoir un sommeil de meilleure qualité, etc..

En 2009, Frédéric Levy, docteur en pharmacie, le rejoint : débute alors le lancement de la 1re forme orale de kératine, du 1er collagène par voie orale et d’autres produits nutri-cosmétiques... Ces produits, conçus dans les conditions les plus exigeantes, sont soumis aux normes et aux principes les plus rigoureux des réglementations, tant sur les critères de sécurité de fabrication, de qualité que d’efficacité cliniquement prouvée et de sécurité des consommateurs.

Ainsi, depuis plus de 15 ans, le laboratoire français Biocyte représente le haut de gamme des compléments nutritionnels pour conserver la beauté de la peau et lutter contre le vieillissement cutané. Dans ce cadre, BIOCYTE est un pionnier sur les 3 axes où il est présent, la minceur, la santé et la nutri-cosmétique, et offre une très large gamme de produits aux formules contenant des molécules rares et uniques. Aujourd'hui, cette gamme développe un large spectre de produits innovants afin de répondre aux problématiques actuelles comme la santé osseuse, l’énergie et la vitalité ou l’immunité

30 Microbiote Minceur à tester

Les bienfaits du complément alimentaire Microbiote minceur

Biocyte Microbiote Minceur est une formule unique qui apporte 16 souches de microbiote, de la noix de cola qui contribue au contrôle du poids, de l'inuline et du chrome. Une flore intestinale déséquilibrée peut provoquer un surpoids ou rendre la perte de poids difficile. De nombreuses études ont montré que la flore intestinale des personnes en surpoids avait une composition différente de celle des personnes minces.

MICROBIOTE MINCEUR est composé de 16 souches de ferments lactiques spécifiquement sélectionnées. Les probiotiques sont associés à l’inuline. Chaque comprimé contient au total 32 milliards de microbiotes à fabrication ! MICROBIOTE MINCEUR contient aussi de la noix de cola qui contribue au contrôle du poids et aide à favoriser l’amincissement.

Conseils d’utilisation

Prendre 1 comprimé par jour, de préférence 1 heure avant le repas, avec un grand verre d'eau.

Durée d'une boîte :

- 20 jours

Précautions d'utilisation :

Un complément alimentaire ne doit pas se substituer à une alimentation variée et équilibrée et à un mode de vie sain. Ne pas dépasser la dose journalière conseillée. Tenir hors de portée des jeunes enfants. Déconseillé aux femmes enceintes ou qui allaitent et aux enfants de moins de 12 ans sans l’avis d’un professionnel de santé.

Conditions de conservation :

À conserver à une température inférieure à 25°C, dans son emballage hermétiquement fermé, à l’abri de la lumière.

Informations pratiques

25,90€ les 20 comprimés

Posez votre candidature

Produit à tester