Lingettes de Lait de Collosol : 60 packs à tester !

L'Eau de Lait, lotion précieuse et emblématique de la marque Collosol, prend aujourd'hui une nouvelle forme : des lingettes pratiques et nomades à emporter partout ! Pour vous accompagner lors de vos escapades, pour ôter le maquillage et les impuretés ou encore pour vous rafraîchir pendant la journée, faites peau neuve grâce aux Lingettes de Lait.

Le 29 avril 2022
Lingettes de Lait de Collosol : 60 packs à tester !

temps de lecture estimé : 2 min

Collosol, la marque indispensable des élégantes de Paris

Tout commence dans les années 1950, les années des stars hollywoodiennes et du Musical. La France connaît aussi son âge d'or, si bien qu'à Paris, de nombreuses comédiennes arpentent les planches des théâtres les plus mythiques de la capitale. Mais voilà, déjà dans les années 1950 il était conseillé de nettoyer et démaquiller sa peau quotidiennement, mais comment le faire de façon optimale lorsque le produit adéquat n'existe pas encore ?

Le propriétaire d'une officine y conçoit alors une émulsion lactée unique, entre l'eau et le lait, au parfum subtil et à la douceur incomparable.
Ce fluide précieux, reconnaissable entre tous, est inspiré des rituels anciens, notamment celui de la reine d'Égypte Cléopâtre, célèbre pour apprécier les bains lactés.

L'Eau de Lait faisait ses premiers pas cosmétiques dans les loges des comédiennes, mais aussi dans les salles de bain des jeunes femmes parisiennes élégantes qui vantaient ses louanges... Elle ne le savait pas encore, mais elle s'apprêtait à devenir une véritable pépite de soin à la française.

Les élégantes de Paris ont rapidement fait de Collosol leur indispensable et leur plus confidentiel rituel de beauté. De l'intimité des salles de bain aux pharmacies modernes, ce secret de beauté bien gardé s'est transmis de mère en fille, années après années depuis sa création.

Les bienfaits & actifs de Lingettes de Lait

Collosol a transformé la célébrissime formulation de l'Eau de Lait en lingettes : un format nomade très pratique, facile à glisser dans son sac pour partir en week-end, en voyage, ou simplement pour vous accompagner au quotidien !

Grâce aux nouvelles Lingettes de Lait démaquillantes et nettoyantes Collosol, à vous la peau resplendissante en toutes circonstances !

  • Produit fabriqué en France
  • 100% biodégradables, compostables et désintégrables
  • 97% d'ingrédients d'origine naturelle
  • Sans fibres plastiques
  • 100/100 sur Yuka
  • Eliminent le maquillage
  • Nettoient facilement la peau sans l'assécher
  • Rafraîchissent la peau à tout moment de la journée

Comment utiliser les Lingettes de Lait

Les Lingettes de Lait s'utilisent à tout moment de la journée, dès que votre peau en exprime le besoin ! Le matin, elles sont idéales pour préparer la peau aux soins qui vont suivre et le soir elles éliminent les impuretés accumulées tout au long de la journée.

Enfin, pour les plus pressées, ou pour celles qui ont l'impression que les journées sont toujours trop courtes, adoptez les Lingettes de Lait pour vous rafraîchir quotidiennement.

Informations pratiques

Sans paraben, sans huiles essentielles et testé sous contrôle dermatologique

100% biodégradables, compostables et désintégrables

Sans fibres plastiques

Posez votre candidature

Produit à tester