Huile sèche Douceur bébé (0-5 ans) de Aynosens : 60 soins à tester

L'huile sèche bébé est parfaite pour terminer la toilette des plus petits en leur apportant une touche velouté. Nourrir la peau pour créer une barrière protectrice et hydratante est primordial pour maintenir la bonne santé de la peau des plus petits. Son doux parfum naturel vous fera voyager sur un nuage de douceur.

Le 1 mai 2022
Huile sèche Douceur bébé (0-5 ans) de Aynosens : 60 soins à tester

temps de lecture estimé : 2 min

SONIA, UNE FONDATRICE ENGAGÉE
Maman, elle s'aperçoit que son fils réagit à l'ensemble des produits proposés (gel douche, crèmes, lotion).

Forte d'une expérience de 15 ans dans le milieu des cosmétiques, elle décide en 2019, de changer de vie pour créer sa marque de soins dermo-cosmétiques pour enfants.

Elle developpe donc, avec le support d'un laboratoire provençale, les produits qu'elle aurait aimé pouvoir appliquer à son fils 10 ans en arrière, des soins efficaces en terme de résultats et naturels au possible.


" Encore aujourd'hui, les parents perdent confiance en ce qu'il leur est proposé. Les marques manquent de transparence et le marché manque de produits naturels, simples, à la porté de tous. Cela fait plus de 30 ans que nous voyons les mêmes marques en pharmacies et il y a peu voir pas d'innovations vers la naturalité."

Aynosens est né de la volonté de proposer des produits sains aux enfants et aux parents pour traiter les problématiques de peaux sensibles efficacement et sans ingrédients irritants.

Chaque tranche d'âge dispose de sa propre gamme et de sa propre sensorialité.
"Il était aussi important pour nous de proposer des produits naturels et bio tout en conservant une belle sensorialité".

L'huile sèche bébé est parfaite pour terminer la toilette des plus petits en leur apportant une touche velouté. Nourrir la peau pour créer une barrière protectrice et hydratante est primordial pour maintenir la bonne santé de la peau des plus petits.Son doux parfum naturel vous fera voyager sur un nuage de douceur.

Dans sa formule, 100% d'ingrédients d'origine naturelle et pas d'eau ajoutée (formule concentrée).

L'huile de tournesol bio: cette huile certifiée bio, hydrate et répare la peau en renforçant la barrière cutanée si fragile dès bébés. Elle soulage les irritations et apporte les bienfaits nécessaires pour renforcer le film hydrolipidique.
La vitamine E: Antioxydante, elle protège la peau des agressions extérieures et favorise la cicatrisation. Idéale pour réparer la peau.
Un parfum 100% naturel: Eveille les sens pour un moment de douceur incomparable sans irriter la peau.

Notre formule, très courte convient aux bébés dès la naissance, vegan et certifiée bio Cosmos Organic.
Score Yuka: 100/100

Testée dermatologiquement - dès la naissance

Comment utiliser Huile sèche Douceur bébé

Appliquer une fois par jour sur le corps et les cheveux si necessaire.

Elle s'applique aussi ponctuellement sur des zones irritées à traiter (ex: irritations de tétines autour de la bouche...)

Informations pratiques

Format économique, une dose suffit pour tout le corps.

L'huile sèche Douceur a été formulée pour les bébés dès la naissance. Elle peut être utilisée par toute la famille.

Posez votre candidature

Produit à tester