Huile d'argan 50mL de Nectarome : 60 produits à tester !

Après le bain ou la douche, vous aimez appliquer une huile nourrissante pour assouplir votre peau. L'huile d'Argan est le soin naturel idéal pour hydrater et ralentir le vieillissement cutané tout en donnant de l'éclat à l'épiderme. Cette semaine, venez vite tester l'huile d'Argan de Nectarome.

Le 30 avril 2021
Huile d'argan 50mL de Nectarome : 60 produits à tester !

temps de lecture estimé : 2 min

L'histoire de Nectarome est une histoire de famille qui commence en 1997 près de Marrakech. Deux frères et un ami fondent Nectarome dans le but de proposer des produits naturels, respectueux à la fois de l'environnement et des hommes qui les fabriquent et les utilisent. Le plus de la marque ? Remettre au goût du jour les recettes de beauté traditionnelles marocaines, en les associant aux huiles essentielles.

En 2019, la famille fondatrice de Nectarome Maroc rencontre Charlotte et Sophie, deux sœurs entrepreneures. De cette rencontre naît une solide relation de confiance : Nectarome France est née. La mission de Charlotte et Sophie reste la même que celle des fondateurs, permettre à tous de prendre soin de leur peau avec des produits naturels, sains, et de haute qualité

Aujourd'hui, Nectarome compte plus de 50 références produits, que ce soit des huiles végétales, des soins visages ou encore des produits de bain, savons, coffrets cadeaux !

L'huile d'argan Nectarome est obtenue par pression à froid. Elle n'est ni torréfiée ni raffinée, pour une huile aux qualités optimales.
Une huile d'Argane aussi pure est recommandée pour une utilisation cosmétique. En application sur la peau (corps, visage), elle permet de l'hydrater et la nourrir en profondeur, ralentir le vieillissement de la peau, combattre les défauts cutanés. Elle peut être utilisée en bain d'huile sur les cheveux pour les fortifier et les nourrir.

Utiliser une huile d'argan vous permettra :

- D'avoir une peau plus souple et plus douce

- De lutter contre le vieillissement de la peau

- De donner de l'éclat à votre peau

100% huile d'argan naturelle et bio : certifiée Cosmos (Ecocert)

Comment utiliser Huile d'argan 50mL

L'huile d'argan est à utiliser de préférence le soir, car elle peut être photo sensibilisante. Sur le corps, appliquer l'huile d'argan seule ou après avoir utilisé votre lait corporel et la faire pénétrer en massant légèrement.
Sur le visage, appliquer l'huile en massages circulaires, sa teneur en vitamine E aidera a réduire les rides et rendra votre peau plus souple.
Sur les cheveux, appliquer l'huile sur des cheveux humides et laisser poser (2-3 heures, ou une nuit si possible) avant de vous laver les cheveux. Si vous avez les pointes sèches, il est aussi possible d'utiliser l'huile d'argan sur ces pointes humides comme un sérum.

Informations pratiques

Si vos masques en poudre ont tendance à mal se mélanger, vous pouvez y ajouter 1 ou 2 gouttes d'huile d'argane. Elle peut aussi être utilisée, comme toute huile, pour démaquiller un mascara tenace.

Ce produit est destiné aux personnes ayant plutôt la peau sèche ou atopique. Il convient également en prévention des premières rides et ridules.

Ce produit n'est pas conseillé aux personnes à peau grasse

Posez votre candidature

Produit à tester