30 Gels au miel coiffant de Kalia Nature à tester !

Définir les boucles, plaquer les cheveux ou encore dessiner les baby hair : toutes vos envies coiffures sont possibles avec le Gel au miel de Kalia Nature! Découvrez en exclusivité ce produit coiffant composé à 95% d'ingrédients naturels, artisanal et made in France.

Le 10 juin 2022
30 Gels au miel coiffant de Kalia Nature à tester !

temps de lecture estimé : 1 min

Kalia Nature est une marque de cosmétiques capillaires naturels créée par Sandrine Sophie en 2015. A la naissance de sa fille, grande prématurée, elle est à la recherche de produits sains, naturels et doux pour prendre soin de ses cheveux. Le marché ne répond pas à sa demande et elle se lance dans la formulation de ses propres cosmétiques, inspirée des ingrédients naturels de la Caraïbe. Les produits Kalia Nature sont dédiés aux plus petits comme aux plus grands et à toutes les textures de cheveux : ondulés, bouclés, frisés, crépus.

Les bienfaits du Gel coiffant au miel

Le gel au miel permet de travailler toutes les textures pour former, redéfinir ou fixer les cheveux. C'est le produit coiffant parfait pour réduire les frisottis et discipliner les mèches rebelles.

Le gel au miel coiffant est composé à 95% d'ingrédients naturels. Il contient du miel, de la poudre d'inuline, de l'huile essentielle de Bay St Thomas et de la vitamine B5.

Comment utiliser Gel coiffant au miel

Le gel au miel est un produit coiffant qui s'utilise de la façon suivante :

  • Pour former les boucles : après votre routine habituelle, partagez votre chevelure en plusieurs sections. Appliquez une noisette de gel par section en passant bien sur toute votre longueur. Terminez avec un petit coup de brosse pour répartir le produit uniformément puis scrunchez de sorte à redéfinir les boucles.
  • Pour former les baby hair : appliquez une petite noisette de gel entre vos doigts puis passez le produit sur vos baby hair. A l'aide d'une petite brosse, formez leur style et laissez sécher pour fixer.
  • Pour sceller les coiffures : appliquez une noisette de gel par section, coiffez-vous et laissez sécher.

Informations pratiques

Ce produit contient des huiles essentielles.

Le gel au miel est destiné à toutes les textures de cheveux. Contenant de l'huile essentielle de Bay St Thomas, il est fortement déconseillé aux femmes enceintes et allaitantes ainsi qu'aux enfants de moins de 6 ans.

Posez votre candidature

Produit à tester