Eau Micellaire Mademoiselle Agathe : 100 soins à tester !

La bave d'escargot... On en entend parler depuis des années, mais savez-vous ce qu'elle peut réellement apporter à votre peau ? Pour vous éclairer, la marque Mademoiselle Agathe, spécialisée dans les soins à base de ce précieux mucus, vous permet de tester cette semaine 100 Eaux Micellaires Soin Démaquillant Visage & Yeux. A en baver d'envie !

Le 14 avril 2021
Eau Micellaire Mademoiselle Agathe : 100 soins à tester !

temps de lecture estimé : 1 min

Mademoiselle Agathe : la bave d’escargot au service de votre peau !

Et si l’élixir de beauté parfait se trouvait au fond du jardin ?

Après des années d’études et de recherches, l’hélicithérapie n’a plus à prouver les bienfaits qu’elle peut apporter à notre peau. Convaincue des propriétés miraculeuses de la bave d’escargot sur notre épiderme, la marque Mademoiselle Agathe tire partie de la présence d'Elastine, d’Acide Glycolique, d’Hemocyanine, de Collagène, de Vitamines et d’Antibiotiques Naturels naturellement présents dans le mucus produit par ces fascinants invertébrés pour mettre au point des soins hautement efficaces, naturels et sensoriels. La firme formule de parfaites synergies entre de la bave d’escargot exclusivement récoltée à la main dans le plus grand respect de l’animal et des végétaux bio sourcés au cœur du Pays de la Loire, pour le plus grand plaisir de votre peau. Que votre peau ait besoin d’hydratation, d’une routine anti-âge, de soins purifiants ou de retrouver éclat et force, Mademoiselle Agathe saura lui apporter ce dont elle a besoin, et rien de plus.

Les bienfaits de l'Eau Micellaire Soin Démaquillant Visage et Yeux de Mademoiselle Agathe

Une peau bien nettoyée rime avec une peau éclatante de santé ! Pour vous débarrasser du sébum, des impuretés accumulées et du maquillage, l’Eau Micellaire Mademoiselle Agathe sera idéale. Chouchoutez votre peau en la nettoyant en douceur et en respectant son équilibre !

Les actifs du produits :

Une synergie d’actifs doux, hydratants et calmants pour débarrasser la peau de ses impuretés en douceur !

- La Fleur d’oranger : son action hydratante et apaisante est parfaite pour prendre soin des peaux même sensibles

- L’Aloe vera : pour son action adoucissante et astringente

Conseils d’utilisation :

Appliquez quelques gouttes de l’Eau Micellaire Mademoiselle Agathe sur un coton (si possible réutilisable) et frottez avec délicatesse sur votre visage pour décoller les particules de maquillage et les impuretés accumulées. Pas besoin de rincer !

Informations pratiques :

99 % du total des ingrédients sont d’origine naturelle.

95 % du total des ingrédients végétaux sont issus de l’agriculture biologique.

5 % d’extrait de bave d’escargot bio récoltée à la main.


Produit certifié bio et Ecocert

Contenance : flacon de 200 mL


Prix public conseillé : 14€
Posez votre candidature

Produit à tester