Eau de fleur d'oranger 50mL de Nectarome : 60 produits à tester !

Vous êtes à la recherche d'une eau florale qui ouvre les pores de votre peau et hydrate votre visage avant l'application de vos soins quotidiens ? L'eau de fleur d'oranger est le nectar parfait pour rafraichir et apaiser votre épiderme et faire pénétrer vos soins efficacement ! Cette semaine, venez tester l'Eau de fleur d'oranger de chez Nectarome !

Le 30 avril 2021
Eau de fleur d'oranger 50mL de Nectarome : 60 produits à tester !

temps de lecture estimé : 1 min

L'histoire de Nectarome est une histoire de famille qui commence en 1997 près de Marrakech. Deux frères et un ami fondent Nectarome dans le but de proposer des produits naturels, respectueux à la fois de l'environnement et des hommes qui les fabriquent et les utilisent. Le plus de la marque ? Remettre au goût du jour les recettes de beauté traditionnelles marocaines, en les associant aux huiles essentielles.

En 2019, la famille fondatrice de Nectarome Maroc rencontre Charlotte et Sophie, deux sœurs entrepreneures. De cette rencontre naît une solide relation de confiance : Nectarome France est née. La mission de Charlotte et Sophie reste la même que celle des fondateurs, permettre à tous de prendre soin de leur peau avec des produits naturels, sains, et de haute qualité

Aujourd'hui, Nectarome compte plus de 50 références produits, que ce soit des huiles végétales, des soins visages ou encore des produits de bain, savons, coffrets cadeaux !

L'eau de fleur d'oranger est parfaite pour rafraîchir, apaiser la peau et calmer les irritations. Elle permet d'ouvrir les pores de la peau et de l'hydrater, afin que les soins utilisés ensuite pénètrent mieux et soient ainsi plus efficaces

Hydrolat d'eau de fleurs d'oranger, conservateur EcoCert

Comment utiliser Eau de fleur d'oranger 50mL

L'eau de Fleurs d'oranger peut s'utiliser le soir ou le matin, sur une peau démaquillée et nettoyée. Pulvériser quelques sprays d'eau sur le visage afin de le rafraîchir et de le préparer au soin. Appliquer ensuite votre soin/crème habituel(le)

Informations pratiques

L'eau de fleurs d'oranger peut aussi être utilisée à la place de l'eau pour mélanger des masques à base de poudres (argile, masque aux algues...). Pendant l'été, pensez à la mettre au frais une sensation de fraicheur décuplée !

Posez votre candidature

Produit à tester