60 Crèmes mains Ekos Tukumã de Natura à tester

Aujourd'hui plus que jamais, nos mains sont sur-sollicitées. Lavages à répétition, sécheresse cutanée, exposition au soleil, pose de vernis qui sensibilise les ongles... Elles ont parfois besoin d'un petit coup de pouce pour se réparer et se renforcer. Cette semaine, prenez soin de vos mains et testez la Crème Mains Ekos Tukumã de Natura, le soin best-seller de la marque made in Brésil !

Le 4 juin 2021
60 Crèmes mains Ekos Tukumã de Natura à tester

temps de lecture estimé : 1 min

Natura, la cosmétique brésilienne

Fondée il y a 50 ans dans la région de Sao Paulo au Brésil, Natura a su devenir au fil des années la marque beauté indispensable de tous les Brésiliens. Les produits, ultra sensoriels, aux textures riches et onctueuses et aux parfums exotiques raffinés sont appréciés de ce peuple métissé, connu mondialement pour sa grande exigence d'une beauté naturelle, simple et saine.

Fortement engagée pour le développement durable, Natura est certifiée B Corp, ou Benefit Corporation, un label qui réunit des centaines d'entreprise dans le monde, qui ont un impact positif sur l'environnement et la société. Natura est également carbone neutre depuis 2007, travaille avec des communautés locales en Amazonie selon les principes du commerce équitable et protège des parcelles entières de forêt tropicale par son action. Les emballages sont éco-responsables : en plastique 100% recyclé, ou plastique issu de la canne à sucre, et recyclables.

Plongez cette semaine au cœur de l’Amazonie et prenez soin de vos mains grâce à l’huile de Castanha issue du commerce équitable.


IFrame

60 Ekos Crème Mains Tukumã de Natura à tester

Les bienfaits de la crème mains tukuma

Une crème pour les mains 98% naturelle, formulée avec le beurre brut de Tukumã. De texture légère et d'absorption rapide, elle stimule la production naturelle d'acide hyaluronique, forme un film protecteur et prévient les signes de vieillissement prématuré de la peau.

Le Tukumã est le fruit d’un palmier d’Amazonie connu pour sa capacité à repousser rapidement même après un incendie, contribuant ainsi à redonner vie à la forêt Amazonienne. Le beurre et l’huile extraits du Tukumã agissent de manière complémentaire sur votre peau pour stimuler le renouvellement cellulaire, protéger et augmenter la quantité naturelle d’acide hyaluronique dans la peau. Tout comme il le fait avec la forêt, le Tukumã renouvelle et reconstitue votre peau de l’intérieur, combattant les signes du vieillissement cutané.

Conseils d’utilisation

Appliquez sur les mains et les ongles aussi souvent que vous le souhaitez. Massez des doigts au poignet jusqu'à absorption complète.

Informations pratiques


10€ les 40g

Posez votre candidature

Produit à tester