Crème au thym Just - 60 Crèmes à tester !

Testez la Crème au thym, un indispensable de la saison, qui permet de faciliter la digestion, dégager la respiration et soulager en cas de douleurs musculaires et articulaires ! Tout cela grâce aux pouvoirs des plantes du thym, du camphre, de l'eucalyptus et du pin des marais !

Le 16 novembre 2022
Crème au thym Just - 60 Crèmes à tester !

temps de lecture estimé : 1 min

Depuis 1930, Just s'est forgée une réputation de qualité dans la production de produits cosmétiques et de bien-être à base de plantes.

Nature, confiance, innovation et qualité sont au coeur de notre philosophie.

Dans ses laboratoires ultra-modernes de Walzenhausen, Just travaille des plantes prélevées dans le respect de l'écosystème (cellules souches de rose des Alpes, culture d'edelweiss...).

"La naturalité est au coeur de notre entreprise, parce que nous connaissons les bienfaits des plantes, parce que nous avons les outils et les chercheurs qui nous permettent d'en extraire l'efficacité, sans oublier d'innover." Frédéric BILLON, Directeur Général de Just en France

Les bienfaits de la Crème au Thym

La Crème au thym est un produit multi-usage, qui renferme le pouvoir des plantes du thym, du camphre, de l'eucalyptus et du pin des marais. Utile pour faciliter la respiration et soulager en cas de douleurs musculaires et articulaires, c'est une alliée précieuse lors des refroidissements.

5 huiles essentielles :

  • Thym
  • Eucalyptus
  • Pin des marais
  • Romarin
  • Camomille romaine

Comment utiliser la Crème au thym

Selon les besoins, appliquer un peu de crème sur le dos, le cou ou la plante des pieds, puis faire pénétrer en massant légèrement.
Se laver les mains après l'application.

Informations pratiques

Pour toute la famille, enfants à partir de 3 ans (respecter les précautions d'emploi) : en action préventive lors des refroidissements ; les personnes encombrées (nez, gorge, bronches) ,convalescentes (aide à se rétablir, défatigue, stimule et aide à nettoyer "effet anti-toxines"), alitées, les personnes âgées (le thym dynamise le corps tout entier, du système digestif aux muscles, en passant par le système immunitaire), en cas de digestions lentes et/ou difficiles, en cas d'activité physiques, les personnes sportives (action défatigante après le sport).

Posez votre candidature

Produit à tester