60 Bains moussants Be happy à tester !

Se chouchouter au quotidien tout en prenant soin de sa peau avec des produits doux et parfumés est essentiel pour son bien-être. Mais c'est encore mieux quand ces produits cosmétiques sont composés d'actifs naturels qui n'ont aucun impact sur l'environnement, les animaux et les Hommes. Testez cette semaine le bain Moussant Be Happy de chez Kneipp.

Le 26 mars 2021
60 Bains moussants Be happy à tester !

temps de lecture estimé : 1 min

Kneipp, entre cosmétique et philosophie

Fondée en 1891, par Sebastian Kneipp, la marque allemande éponyme se base sur des préceptes spécifiques empruntés à sa philosophie. Plus qu’une simple marque de produits de beauté, Kneipp s’appuie sur 5 piliers qu’elle place au cœur de la conception de ses soins: l’eau, les plantes, l’alimentation, l’activité physique et l’équilibre intérieur.

Grâce à l’utilisation d’actifs naturels efficaces et à une sensorialité savamment étudiée, les soins Kneipp offrent de véritables moments de douceur, pour le corps comme pour l’esprit.

Le mantra de la marque ? Protéger les Hommes, l’environnement et les animaux. L’entreprise est profondément engagée dans le développement durable, ce qui lui a valu d’obtenir, à deux reprises, le label Green Brand.

L’alliance des connaissances botaniques et pharmaceutiques à une philosophie basée sur l'équilibre et la sérénité ont permis à la marque de traverser les siècles pour demeurer, encore aujourd’hui, une marque de choix pour de nombreux consommateurs.

Les bienfaits du bain moussant Be Happy de chez Kneipp

Oubliez vos soucis et retrouvez votre légèreté avec le bain moussant Kneipp Be Happy. Détendez-vous dans un bain bienfaisant et laissez-vous envelopper par le parfum fruité et épicé des huiles essentielles naturelles de mandarine et de vétiver.

Ce bain à base d’huile naturelle nourrissante protège la peau du dessèchement et la laisse douce et souple. Le parfum stimulant allié à l’eau d’un vert rafraîchissant transforme votre bain en une véritable expérience sensorielle.

Les actifs du bain moussant Be Happy de chez Kneipp

Kneipp Bain Moussant Be Happy est un bain moussant aux huiles essentielles de mandarine et de vétiver et à l'huile de jojoba, au parfum acidulé et fruité.

Le parfum revigorant associé à une eau orange clair et une mousse tenue longue durée font du bain une expérience qui stimule tous les sens.

Comment utiliser le bain moussant Be Happy de chez Kneipp

Remplir le bouchon et verser le bain moussant sous le jet d'eau (36-38°C).

Durée du bain : 15-20 minutes.

Utilisez avec un gant humide ou appliquez directement sur votre peau mouillée.

Informations pratiques

Sans microplastique, paraffine, silicone ni huiles minérales

Végan

Contenance : 400 ml

Prix de vente conseillé : 9,35€ TTC

Les candidatures pour ce test sont dorénavant fermées, n'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter hebdomadaire pour être informé(e) des prochains tests de produits.

Produit à tester

{* Facebook Pixel Code *} {* End Facebook Pixel Code *} {* Pinterest Tag *} {* End Pinterest Tag *}