Nouveau : afficher les avis des personnes qui me ressemblent ?

Accédez en un clic aux avis de personnes qui vous ressemblent : terminés les achats ratés ! Optimisez vos chances de trouver votre future pépite beauté.

Le Matching vous permet de connaître rapidement les avis des personnes qui ont les mêmes caractéristiques physiques que vous.

Comment ça fonctionne ? Il suffit de se connecter et de compléter votre profil (si cela n'est pas déjà fait !).

Le 08/08/2022
  • 2 avis
  • Taden
  • entre 46 et 55 ans
  • Peau sensible
  • Pigmentation de peau moyenne
Sensorialité

La texture est liquide et claire. L'odeur est très discrète. J'aime beaucoup le packaging avec ces tons gris et rose.

Efficacité

Elle nettoie bien la peau et la démaquille parfaitement.

Autre aspect apprécié

Elle apaise ma peau sensible et la peau ne tiraille pas.

Mon conseil d'utilisation

On peut l'utiliser pour se démaquiller et pour se rafraichir la peau.

A qui je le recommande

Je recommanderais cette eau micellaire pour toutes les peaux car elle est conçue pour les peaux sensibles.

Cet avis vous a-t-il été utile ?
Le 02/08/2022
  • 0 avis
  • Chartres
  • entre 26 et 35 ans
  • Peau mixte
  • Pigmentation de peau claire
Sensorialité

L'eau micellaire est liquide et incolore, avec une odeur neutre. Elle laisse cependant un goût légèrement désagréable sur la bouche. Elle est vendu dans une bouteille de 250ml. Elle m'a fait un mois et demi, sachant que je l'ai utilisé tous les soirs sur moi même et mon chéri.

Efficacité

L'eau micellaire est liquide et incolore, avec une odeur neutre. - Elle laisse cependant un goût légèrement désagréable sur la bouche. Elle est vendu dans une bouteille de 250ml. Elle m'a fait un mois et demi, sachant que je l'ai utilisé tous les soirs sur moi même et mon chéri. Cette eau micellaire démaquille correctement la peau. Je ne me suis pas maquillée uniquement une partie du visage. ;) - Je conseille cependant de l'utiliser plus comme nettoyant pour parfaire votre démaquillage avant de vous coucher, en effet, si vous l'utiliser seul, il vous restera des particules de maquillage si celui-ci a une bonne tenue. Malgré ma peau sensible, je n'ai eu aucun tiraillement, et ma peau n'a jamais rougi après d'utilisation du produit. - Je recommande tout de même l'utilisation de produit hydratant ou nourrissant après utilisation. Pas de tiraillement, certes, mais une légère sensation de peau sèche tout de même. - Une composition a améliorer : utilisation de composants polluants, irritants et possiblement toxiques pour la santé des employés qui produisent cette eau micellaire (disodium EDTA, bromure de cétrimonium, PEG-6).

Autre aspect apprécié

Cette eau micellaire démaquille correctement la peau. Malgré ma peau sensible, je n'ai eu aucun tiraillement, et ma peau n'a jamais rougi après d'utilisation du produit.

Mon conseil d'utilisation

Je conseille cependant de l'utiliser plus comme nettoyant pour parfaire votre démaquillage avant de vous coucher, en effet, si vous l'utiliser seul, il vous restera des particules de maquillage si celui-ci a une bonne tenue. Je recommande également l'utilisation de produit hydratant ou nourrissant après utilisation. Pas de tiraillement, certes, mais une légère sensation de peau sèche tout de même.

A qui je le recommande

Celles qui recherchent l'efficacité d'un démaquillant mais qui ne se préoccupent pas de la composition.

Cet avis vous a-t-il été utile ?
Le 31/07/2022
  • 138 avis
  • vienne
  • entre 36 et 45 ans
  • Peau mixte
  • Pigmentation de peau moyenne
Sensorialité

L'eau micellaire en flacon est assez pratique, par contre le trou du bouchon est un peu trop large, ce qui occasionne un surdosage, il me semble. L'odeur est discrète et ne dure pas, ce qui est parfait si on utilise une crème de jour ou de nuit juste après. Le flacon est 100% recyclable, ce qui est très important pour moi et la planète.

Efficacité

L'eau micellaire nettoie assez bien le visage, par contre je ne la trouve pas efficace pour le maquillage des yeux, et encore moins le maquillage waterproof, ce qui pour moi est un point faible. Un point positif, elle ne pique pas, ni les yeux, même sur peaux réactives, sensibles et irritées par l'acné, ce qui est très important car beaucoup d'eau micellaire ont cet effet-là sur moi. Noté 79/100 sur Yuka, ce qui est une bonne note et assez appréciable quand on cherche à utiliser des produits de beauté sains.

A qui je le recommande

Je recommande cette eau micellaire à toutes les peaux réactives, sensibles et irritées par l'acné.

Cet avis vous a-t-il été utile ?
Le 07/07/2022
  • 130 avis
  • entre 36 et 45 ans
  • Peau mixte
  • Pigmentation de peau moyenne
Sensorialité

Le petit flacon est vraiment joli et j'apprécie les couleurs . Il est très pratique pour l'utilisation et facile à transporter où l'on souhaite . Sa texture liquide est parfaite . Son odeur est vraiment agréable .

Efficacité

Il nettoie en douceur le visage , il enlève bien le maquillage même ceux qui sont Waterproofs un vrai bonheur . Ce qui est bien c'est qu'il enlève aussi les petites impuretés . Et on peut l'utiliser pour démaquiller les yeux comme le visage . On n'a pas besoin de rincer et on a la peau douce sans effet collante ou grasse.

Autre aspect apprécié

Ce que j'apprécie sait que je n'ai eu aucune sensation d'inconfort , irritation ou rougeur . Ma peau est bien hydratée et donne un côté fraicheur au visage . Ma peau est vraiment apaisée.

Mon conseil d'utilisation

Imprégner un coton d'eau micellaire. Appliquer le coton sans frotter sur l'ensemble du visage et du cou, sans oublier les yeux. Inutile de rincer.

A qui je le recommande

Pour ceux qui ont une peau réactive et sensible.

Cet avis vous a-t-il été utile ?