Plantavie

Histoire de la marque

Histoire de Plantavie

Plantavie s’appuie sur les bienfaits des plantes médicinales pour offrir des produits garantissant un bien être ainsi qu’une santé au naturel. La marque existe déjà depuis quelques années et s’est érigée en numéro 1 en Europe de la parapharmacie en ligne. Les produits proposés par Plantavie s’adaptent aux exigences quotidiennes du corps grâce à des composés d’herboristerie adaptés mais répondent également à des problèmes liés au bien-être de chacun.

Plantavie s’intéresse ainsi à de nombreux secteurs. Régime minceur, vitamine et minéraux, douleurs articulaires, bien-être féminin, transit et digestion ou encore problèmes de sommeil et de stress ? Plantavie s’engage à répondre aux besoins de tous par des soins les plus naturels possibles. Pour respecter cet engagement, les plantes médicinales utilisées sont traitées et contrôlées rigoureusement en laboratoire.

Plantavie : des bienfaits des plantes au bien-être

Jambes lourdes, ongles cassants, problèmes digestifs ou encore plus handicapant, douleurs articulaires ? Plantavie s’efforce de proposer des huiles et compléments alimentaires spécifiques à chaque souci de santé. L’un de ses produits phares est aujourd’hui le cartilage de requin. Remède exotique mais non moins efficace, il permet de soulager les douleurs articulaires grâce à des éléments essentiels à la santé de nos os (calcium, chondroitine, phosphore), dans le respect de l’écosystème.

Plantavie s’attache à fournir une parfaite transparente des composants de ses compléments alimentaires afin de fidéliser sa clientèle. Chaque produit dispose d’une fiche technique détaillée qui recense tous les composants, la plupart sans contre-indication. Le complément Nuit Paisible par exemple, associe les bienfaits de la mélisse, la lavande, la Fleur d’oranger, du magnésium marin et des vitamines B pour permettre un endormissement plus facile et plus sain.

La promesse de Plantavie ? Des produits naturels et efficaces pour un corps en bonne santé.

Date de création
2010

Fondateur
Jean-Pierre Laroche