Histoire de la marque

C'est en 1969, à Taunton (dans le Sud Ouest de l'Angleterre), que le premier magasin de l'enseigne New Look ouvre. Ce magasin de mode propose des vêtements à prix abordables et cela fonctionne. À peine 20 ans après, New Look débarque en France et rencontre un franc succès.
En 2000, New Look lance sa collection "Curves", collection qui offre des vêtements de mode grande taille, pour que toutes les femmes s'habillent comme elles le désirent, peu importe leur tour de taille. En 2003, 500 boutiques New Look sont ouvertes dans le monde entier et la 500ieme est ouverte sur la très célèbre Oxford Street à Londres ! Plus de 1000 magasins New Look sont présents à travers le monde.

La marque de vêtements, de chaussures et d'accessoires a pour philosophie d'offrir aux hommes et aux femmes des vêtements avec des prix abordables et ce, pour chaque évènement de leur vie. Que ce soit pour s'habiller à la mode, pour une robe de soirée, un vêtement de maternité ou encore un pyjama, tout est disponible chez New Look. Vous pouvez dénicher les dernières tendances pour être à la pointe de la mode tout en gardant et en affirmant votre style. Et avec 800 nouveaux produits disponibles sur le site web chaque semaine, vous trouverez forcément votre bonheur.

C'est en 2014 que New Look développe sa propre gamme de maquillage. Proposant des produits au packaging sobre et à petits prix, cette gamme offre tous les basiques nécessaires pour votre vanity : des rouges à lèvres, des fonds de teint, des liners, des blushs, des palettes et bien d'autres produits. Des pinceaux ainsi que des masques pour le visage sont également disponibles !

Date de création
1969

Fondateur
Tom Singh

Meilleurs produits de la marque New look