Lol

Histoire de la marque
La marque "lol" est une sous-marque de la marque australienne BYS. Créée en 2006, cette marque offre du maquillage complet à tout petit prix, pour que chaque personne puisse avoir accès à ces produits. BYS propose des produits de make-up et accessoires cruelty-free, d'une grande qualité et hypoallergénique.

BYS a quitté l'Australie et est arrivée en France en 2013, au Pays Basque. L'équipe française de BYS est une équipe familiale, qui s'occupe de vendre la marque dans notre pays, mais aussi de la promouvoir. Le but de la marque est de proposer des produits de qualité tout en gardant un prix raisonnable et accessible pour tous. Le choix proposé par BYS est complet : de la base de teint en passant par le fond de teint, le mascara, les palettes de fards à paupières ou de contouring, des rouges à lèvres, mais également des pinceaux, des vernis à ongles, et même des bijoux ! Vous trouverez tout ce dont vous avez besoin sur le site BYS.

Mais la marque ne s'arrête pas là, car elle propose une sous-marque à des prix encore plus raisonnables : "lol". La marque "lol" est composé de produits à des prix encore plus abordables : de 1 à 18€ pour le kit de 7 pinceaux. Tous les produits nécessaires à l'élaboration d'une trousse de maquillage complète se trouvent dans cette gamme : des fonds de teint, des blush, des enlumineurs, des palettes pour les yeux, des produits pour les sourcils, des rouges à lèvres, des vernis et pour finir des pinceaux. La plupart des prix se situent entre 1 et 3€, tout en gardant la qualité du maquillage BYS.

Date de création
2006

Fondateur
Ed Aitken