Histoire de la marque

Histoire de la marque

C’est en 1978 que les laboratoires Filorga voient le jour, 1ers laboratoires français de médecine esthétique. En avance sur son temps, Michel Tordjman s’intéresse aux propriétés de l’acide hyaluronique sur le visage et crée le NCTF (New Cellular Treatment Factor), une solution unique à injecter qui permet de prévenir, soigner et de ralentir les effets du temps et de l’âge sur la peau. De renommée mondiale le NCEF actuel agit sur 5 paramètres de la qualité de la peau : hydratation, rides, fermeté, uniformité, éclat et pores. Les plus grands spécialistes de la beauté esthétique reconnaissent les vertus exceptionnelles pour votre visage des produits formulés par ce passionné de biologie cellulaire.

Depuis 2007, Filorga met son expertise au service du grand public pour proposer des produits de soins performants. Directement inspirée de la médecine esthétique, la gamme MEDI-COSMETIQUE propose des soins contours des yeux, crèmes hydratantes ou encore serums à destination des peaux fatiguées. Filorga a développé des soins anti-âge révolutionnaires formulés à base de NCEF (New Cellular Encapsulated Factors), un complexe unique encapsulant des actifs utilisés en injection. Cette technique d’encapsulation de pointe permet à Filorga d’intégrer dans ses produits de l’acide hyaluronique inspiré des injections de comblement ainsi que 50 ingrédients (vitamines, acides aminés, minéraux, co-enzymes, anti-oxydant) inspirés des injections de revitalisation, aux effets prouvés sur le visage.


Filorga : des produits de soin repulpants à l’efficacité prouvée

Grâce aux enseignements tirés des techniques de la médecine esthétique, Filorga formule des produits uniques afin de limiter les effets des agressions extérieures, du temps ou encore du stress sur la peau. Au cours du temps, votre peau est altérée. Les produits des laboratoires Filorga non seulement préviennent les éventuels effets de l’âge mais corrigent durablement vos imperfections grâce à des techniques pointues de médecine esthétique.

La méthode Filorga est simple : réutiliser les outils de la médecine esthétique pour une action ciblée. Rides, perte de volume, comment les combler ? L’acide hyaluronique utilisé dans les soins MEDI-COSMETIQUE a été encapsulé pour permettre une pénétration au cœur de la peau. Fermeté, ridule, hydratation, éclat, uniformité ? Les soins de la gamme MEDI-COSMETIQUE renferment les mêmes ingrédients que ceux utilisés en injection de revitalisation, dans une version encapsulée pour une absorption efficace. Grain de peau irrégulier, pores, taches ? Les actifs effet peeling renfermés dans les soins MEDI-COSMETIQUE comme la christe marine d’offre une tolérance optimisée au quotidien et permet d’affiner le grain de peau.

Produits phares

Soin anti-âge : Oil-Absolute - Sérum-huile anti-âge ultime
Contour des yeux : Time-Filler Eyes Crème Absolue Correction Regard
Démaquillant : Solution Micellaire Anti-âge

Date de création
1978

Fondateur
Michel Tordjman

Meilleurs produits de la marque Laboratoires Filorga

Conseils beauté citant les produits Laboratoires Filorga