Justin Bieber

Histoire de la marque
Justin Bieber est un auteur-compositeur-interprete, mais également un acteur canadien. Né le 1 mars 1994, ce jeune homme se fait connaître sur Internet et il explose en 2009 avec le titre "One Time" mais également avec le très célèbre "Baby". Depuis, le chanteur enchaîne les tubes et les récompenses. En 2012, il est même élu "célébrité la plus puissante du monde" par le très célèbre magazine Forbes ! Depuis, il a sorti 5 albums qui ont tous rencontrés un franc succès.

Mais le jeune homme ne s'arrête pas là ! Le chanteur veut aussi conquérir le monde de la cosmétique et plus particulièrement, celui de la parfumerie. Il décide pour cela de sortir en 2011 son premier parfum destiné aux jeunes femmes, "Someday". Son flacon, orné d'une rose, a de suite su charmer les fans de la star qui se sont empressés d'acheter cette fragrance florale et fruitée. Son deuxième parfum, "Girlfriend" (littéralement : petite amie), a connu le même succès que son premier. Le parfum, au flacon graphique, a été spécialement conçu pour plaire aux femmes et surtout aux fans du chanteur.
Le chanteur décide alors de sortir un troisième parfum, "The Key", présente un look plus mature et une senteur plus sensuelle et mystérieux. Il suit l'évolution du chanteur, grandit et devient plus mature.

Fondateur
Justin Bieber

Meilleurs produits de la marque Justin Bieber