Histoire de la marque

L’histoire de INNÉIS a débuté il y a plus de 15 ans par les travaux de recherche menés par son fondateur biologiste, le Dr David VANDROUX, sur les mécanismes biologiques impliqués dans la régénération de tissus et notamment le rôle joué par certaines molécules telles que le collagène.

Son objectif était d’exploiter le potentiel de ces acteurs naturels, en médecine régénératrice. Pour cela, il s’est appuyé sur la biotechnologie qui permet, par ingénierie, de créer, à partir de l’expertise de ces molécules, de nouvelles plus efficaces et mieux adaptées à une indication donnée.

En s’appuyant sur sa connaissance de la peau, le Dr VANDROUX a souhaité appliquer cette technologie à de nouveaux actifs cosmétiques, dits « intelligents ». Ces derniers sont capables de stimuler et rééquilibrer le métabolisme des cellules cutanées ayant été altérées au cours du temps, pour rétablir l’harmonie de la peau.

L’innovation à l’origine de la création de la marque, c’est AFFINÉIS : un nouveau collagène. Protégé par 30 brevets internationaux, cet actif est capable d’agir sur les mécanismes naturels de régénération de la peau et la restructurer en profondeur afin de lui redonner fermeté et tonicité. C’est l’innovation qui a fait d’INNÉIS, la marque la plus avancée dans les nouveaux actifs cosmétiques performants.

La technologie d’INNÉIS, c’est l’opportunité de proposer sur le marché cosmétique des produits réellement performants grâce à un savoir-faire révolutionnaire.

Date de création
2018

Fondateur
Dr VANDROUX

Produits phare de la marque
La marque a développé à ce jour 5 produits de très haute qualité : la Crème de Jour L’Harmonie, le Gel Crème de Jour L’Énergie, la Crème de Nuit Le Rêve, le Sérum Jour

Meilleurs produits de la marque Innéis

Conseils beauté citant les produits Innéis