Nouveau : afficher les avis des personnes qui me ressemblent ?

Accédez en un clic aux avis de personnes qui vous ressemblent : terminés les achats ratés ! Optimisez vos chances de trouver votre future pépite beauté.

Le Matching vous permet de connaître rapidement les avis des personnes qui ont les mêmes caractéristiques physiques que vous.

Comment ça fonctionne ? Il suffit de se connecter et de compléter votre profil (si cela n'est pas déjà fait !).

Le 05/09/2018
  • 2 avis
  • Segonzac
  • Peau normale
  • Pigmentation de peau claire
Sensorialité

Texture : Fine et forte. Absolument parfaite pour ma peau normale mais très déshydratée, qui a du mal, ordinairement, à "boire" le produit. Pénétration : On sent qu'elle bien entre dans la peau. Sans pour autant que l'épiderme devienne sec et cartonneux en surface. Odeur : Un peu pharmaceutique (odeur de plantes). Mais pas désagréable. Packaging : Sobre et reposant. Susanne Kaufmann se concentre sur l'essentiel.

Efficacité

Bien que cher, ce fluide est d'une efficacité inégalée sur ma peau extrêmement difficile, sensible, déséquilibrée et assoiffée. Pour moi, c'est "la" crème !

Autre aspect apprécié

A 30 ans, ma peau a complètement changé. Presque "muté". De lisse, lumineuse et rebondie, elle est devenue laide, rêche, inconfortable, brûlante et réactive. Des stries de déshydratation - indélogeables - se sont installées au-dessus de mes joues. Ma "routine beauté" n'était clairement plus adaptée. Il me fallait trouver une nouvelle crème. Quelle aventure ! J'ai essayé peut-être 50 marques différentes. Dépensé des fortunes. J'ai brûlé ma peau en m'entêtant à appliquer de l'huile (sur les conseils de spécialistes !), inadaptée à mon épiderme. Je me suis souvent levée en pleine nuit - réveillée par ma peau en souffrance - pour rincer le produit soit-disant "miracle" que j'avais appliqué avant de me coucher... Rien n'allait. J'en étais venue à me dire que la cosmétique ne pouvait plus rien pour moi. Je ne savais plus quoi faire. Pendant ce temps-là, ma peau dépérissait chaque jour davantage - au point que cela devenait un vrai sujet d'inquiétude. Il y a quelques semaines, j'ai découvert le "Face fluid line A" de Susanne Kaufmann, grâce à une pharmacienne qui l'utilisait elle-même... En deux applications, 70% de mes stries de déshydratation avaient disparu, mon teint était clair et transparent, ma peau était lissée et semblait en parfaite santé. La totalité de mes soucis cutanés étaient rentrés dans l'ordre. J'étais si impressionnée qu'il m'est arrivé de me lever, une heure après m'être mise au lit, afin de vérifier que les "effets" étaient toujours là et que je n'avais pas rêvé ! Jamais un produit cosmétique ne m'a autant bluffée. J'ignore si cette crème est réellement la panacée. Ou si elle est juste parfaite pour "ma" peau. Mais je ne peux que la conseiller à celles qui, comme moi, ont tout essayé et se désespèrent de retrouver un jour une peau "vivante". Certes, elle est chère. Et son odeur, un chouïa pharmaceutique, n'est pas à tomber. Mais entre retrouver une peau superbe et abîmer mon "patrimoine cutané", à mes yeux, le choix est vite fait !

A qui je le recommande

A toutes celles qui sont lasses des produits qui n'apportent rien, ou si peu. A toutes celles qui, comme je l'étais, sont désespérées de trouver un jour un produit vraiment efficace.

Cet avis vous a-t-il été utile ?
1