Nouveau : afficher les avis des personnes qui me ressemblent ?

Accédez en un clic aux avis de personnes qui vous ressemblent : terminés les achats ratés ! Optimisez vos chances de trouver votre future pépite beauté.

Le Matching vous permet de connaître rapidement les avis des personnes qui ont les mêmes caractéristiques physiques que vous.

Comment ça fonctionne ? Il suffit de se connecter et de compléter votre profil (si cela n'est pas déjà fait !).

Le 12/09/2017
  • 132 avis
  • Expert.e beauté
  • CANDE-sur-BEUVRON
  • entre 50 et 55 ans
  • Peau sensible
  • Pigmentation de peau claire
Sensorialité

Son odeur est vraiment délicieuse ! Une fois aspergé sur la peau, il flotte une odeur délicatement fleurie où se mêle quelques notes vertes et sucrées. Le sillage est discret et éphémère mais c'est juste ce qu'il faut les jours de grosses chaleurs où le port d'un parfum peut vite devenir désagréable.

Efficacité

En plus de sentir bon, cette eau possède des propriétés curatives. Elle est enrichie en Dunaliella Salina de Camarque, une micro-algue aux propriétés anti-oxydantes et hydratantes, actif redoutable qui a fait la renommée de la marque. Elle laisse la peau douce mais si vous avez la peau très sèche, elle ne suffira pas à la réconforter.

Autre aspect apprécié

Fine et légère comme une brume d'été, elle plonge le corps dans une véritable vague de fraîcheur. Aspergée généreusement après la douche ou avant de rejoindre les bras de Morphée, il n'y a pas à tortiller, c'est le bonheur ! Autre point positif, elle n'est pas photo-sensibilisante, je peux ainsi la porter au soleil sans risquer de faire une réaction cutanée ou me retrouver avec des taches disgracieuses.

Cet avis vous a-t-il été utile ?