Nouveau : afficher les avis des personnes qui me ressemblent ?

Accédez en un clic aux avis de personnes qui vous ressemblent : terminés les achats ratés ! Optimisez vos chances de trouver votre future pépite beauté.

Le Matching vous permet de connaître rapidement les avis des personnes qui ont les mêmes caractéristiques physiques que vous.

Comment ça fonctionne ? Il suffit de se connecter et de compléter votre profil (si cela n'est pas déjà fait !).

Le 05/09/2022
  • 82 avis
  • Peau sensible
  • Pigmentation de peau moyenne
Sensorialité

Le packaging est joli et les brossettes aussi. Je ne sais pas si cette couleur bleue a été choisie pour détendre les "stressés de la dentition".

Efficacité

Ces brossettes comportent des poils blancs ⚪ pour repérer d'éventuels saignements 🩸et une partie ⚫ noire pour repérer le tartre. Et c'est utile 👍. 🦷 Les brossettes existent en différentes tailles. Les 2 petites me conviendraient car je n'ai réussi à passer celles-ci qu'entre mes 2 grandes incisives supérieures. 🦷 Elles sont flexibles. Avec un mouvement adapté, les espaces interdentaires sont réellement nettoyés, pas comme avec du fil, où des débris peuvent s'infiltrer sous les gencives, avec à la clé sur du long terme, risque de déchaussement des dents, problèmes de gencives, etc! 😱

Cet avis vous a-t-il été utile ?
Le 06/08/2022
  • 130 avis
  • entre 36 et 45 ans
  • Peau mixte
  • Pigmentation de peau moyenne
Sensorialité

Le packaging est vraiment bien et joli. Les petites brossettes sont de la bonne taille pour l'utilisation et assez solide .J'aime bien la couleur bleue et aussi le capuchon cela est plus hygiénique.

Efficacité

Ils sont très efficaces pour bien nettoyer entre les dents , elles nettoient en douceur sans aucune irritation ou de blessures .Ce qui est bien c'est qu'elles ne perdent pas de poils et le manche j'aime bien son côté douceur .J'ai une meilleure hygiène dentaire depuis que je les utilise .Merci pour ces petites brossettes de qualité.

Mon conseil d'utilisation

Utilisez votre brossette 1 à 2 fois par jour (le soir de préférence après le brossage) en vous plaçant devant votre miroir. Insérez délicatement la brossette entre vos dents. Ne forcez pas la brossette dans un espace, si elle ne rentre pas choisissez un diamètre plus petit. Une fois insérée déplacez la brossette d'avant en arrière sur toute le surface interdentaire. Puis retirez la brossette. Répétez ce geste dans tous vos espaces interdentaires. Une fois terminé nettoyez bien votre brossette et remettez son capuchon protecteur pour la conserver plus durablement.

Cet avis vous a-t-il été utile ?
Le 02/08/2022
  • 4 avis
  • Toulouse
  • entre 26 et 35 ans
  • Peau sensible
  • Pigmentation de peau moyenne
Sensorialité

Packaging simple mais pas encombrant avec jolie présentation.

Efficacité

Très facile à utiliser surtout pour les molaires.

Mon conseil d'utilisation

L'utiliser minimum 2 fois par jour de préférence pour les molaires.

Cet avis vous a-t-il été utile ?