5 lip art de Johannah Adams à reproduire

Nous connaissons Johannah Adams, maquilleuse artistique découverte sous le pseudo Beyou.byjoh, pour ses impressionnants "Crystal Lips" qui ont fait le tour des réseaux sociaux en 2016. Cependant, il ne faudrait pas passer à côté de ses autres lip art... Voici cinq maquillages des lèvres particulièrement esthétiques et artistiques à reproduire.

2 avis
Le 5 octobre 2016
5 lip art de Johannah Adams à reproduire

temps de lecture estimé : 1 min

Qui est la makeup artist Johannah Adams ?


Johannah Adams, makeup artist New-Yorkaise, s'est fait connaitre grâce à son compte Instagram où elle poste ses différentes réalisations sous le pseudonyme beyou.byjoh. Sa communauté (plus de 21 000 personnes !) adore ses maquillages artistiques et l'encourage. Johanna utilise aussi sa créativité pour s'adonner au lip art. Ses maquillages artistiques des lèvres composés de cristaux l'ont fait décoller sur les réseaux sociaux.


Un lip art aquatique

Un lipart océan et glossy par Johannah Adams

Johannah Adams a maquillé ses lèvres en dégradé, de manière à rappeler la couleur de l'océan. Les lèvres sont ensuite recouvertes d'un gloss pailleté afin de donner un aspect plus réaliste à son maquillage.

Un lip art marbré

Un maquillage des lèvres violet et marbré

Ce lip art parait particulièrement difficile à réaliser. Sur une base de rouge à lèvre violet, la maquilleuse utilise ensuite un crayon à lèvres crémeux noir pour réaliser des veines qui donnent cet aspect ombré. Enfin, des pigments métalliques dorés viennent parfaire le marbré du lip art.

Des lèvres purple rain

Un lipart purple rain

Ce maquillage artistique des lèvres a été réalisé en l'honneur de Prince. Une base blanche commence le maquillage. Aux extrémités, Johanna Adams ajoute des motifs de couleur violette, au pinceau. Pour parfaire le tout, des paillettes dorées sont parsemées au centre de la bouche.

Un lip art étoilé

un lip art galaxy par Beyou.byjo

Ce maquillage des lèvres rappelle la galaxie et les étoiles. Pour donner cette impression, la maquilleuse a mélangé des pigments blancs, violets et noirs. Puis, elle a pailleté le tout afin d'offrir un aspect plus étoilé à son lip art.

Un makeup qui vaut de l'or

un maquillage des lèvres fuchsia et doré

Ici, Johannah Adams a utilisé un rouge à lèvres fuchsia. Puis, elle a laissé couler lentement sur sa lèvre inférieure un pigment liquide de couleur gold, en ajoutant quelques rappels dorés sur la lèvre supérieure.

Que pensez-vous des lip arts de Johannah Adams ? Quelle est votre réalisation préférée ?

A lire aussi


Votre avis sur ce conseil beauté

Notre sélection shopping

Réagir à cet article

Profitez de cette tribune pour donner votre point de vue et partagez vos astuces avec les autres Vanities.

Pour rendre service à la communauté, veuillez vous connecter avec votre compte Trustbeauty ou inscrivez-vous.


Autres articles Tutos beauté récents

  • Eyeliner : les meilleurs tutos en vidéo
    Eyeliner : les meilleurs tutos en vidéo

    Comment tracer un trait parfait d'eyeliner ? Trustbeauty a sélectionné pour vous les meilleurs tutos vidéos des Youtubeuses, pour vous faire facilement un œil de biche.

    Lire la suite »
  • Quelle coloration naturelle choisir ?
    Quelle coloration naturelle choisir ?

    Pollution, changement de température, rayons UV, chaque jour vos cheveux subissent un nombre incalculables d'agressions. Ternes, fatigués, ils font grise mine et vous décidez d'opter pour la coloration ? Là encore, l'usage répété de produits colorants nocifs attaque durablement la fibre capillaire. La rédac vous dévoile le produit qui vous réconciliera avec la coloration, même après de nombreuses infortunes : la coloration naturelle ! On vous dit tout sur les meilleures colorations naturelles pour vos cheveux.

    Lire la suite »
  • Le Kobido : l'art japonais du massage du visage
    Le Kobido : l'art japonais du massage du visage

    L'évolution des prouesses esthétiques ne cesse de nous impressionner. Depuis quelque temps, c'est un tout nouveau type de massage qui attire notre attention : le massage facial Kobido. Tout droit venu du Japon, il assure un effet liftant quasi immédiat. Découvrez les gestes pour vous en inspirer !

    Lire la suite »