Les 10 plus jolies queues de cheval

Quoi de plus facile à faire qu'une queue de cheval ? En un simple geste et 2 tours d'élastique voilà que nos cheveux sont domptés. Pour la rendre originale et tendance, voici notre sélection des 10 plus jolies queues de cheval.

3 avis
Le 26 août 2015
Les 10 plus jolies queues de cheval

temps de lecture estimé : 2 min

 

La queue de cheval est la coiffure rapide et facile à faire lorsque l'on souhaite attacher ses cheveux pour mettre en valeur son visage ou pour le côté pratique. Alors pourquoi ne pas la rendre plus sophistiquée et trendy pour changer un peu et étonner nos copines !

 

1. Une queue de cheval simple mais chic

 

Queue de cheval simple et chic

Attachez vos cheveux en queue basse en laissant une mèche assez large de libre. Afin de cacher l'élastique, servez-vous de cette mèche pour le dissimuler en l'enroulant autour de celui et en l'attachant avec une épingle.

 

*

 

2. Une queue de cheval basse et élégante

 

Queue de cheval basse

Makeup Wearables

Rassemblez la totalité de votre chevelure en queue basse. Une fois vos cheveux attachés, faites un espace au centre de vos cheveux au-dessus de l'élastique pour y passer votre queue de cheval par le haut. Se dessinera alors une jolie torsade à la place de l'élastique.

 

*

 

3. Une queue de cheval originale et sophistiquée

 

queue de cheval sophistiquée

Cette queue de cheval affiche un résultat distingué grâce à la coque à l'arrière de la tête. Pour cela, crêpez quelques mèches au-dessus du crâne, puis attachez votre queue de cheval assez haute. Entourez une mèche de la queue autour de l'élastique, pour habiller la coiffure. A l'aide de votre fer à lisser, dessinez quelques boucles sur les longueurs.

 

*

 

4. La queue de cheval accessoirisée

 

queue de cheval accessoirisés

Ayala Haimov

Habiller sa queue de cheval d'accessoires chics et tendance apporte une valeur ajoutée à la coiffure. A l'aide d'une broche ornée de bijoux ou d'un élastique décoré, embellissez aussitôt votre queue de cheval.

 

*

 

5. Une queue de cheval façon Jasmine

 

queue de cheval jasmine

En ajoutant un élastique tous les cinq centimètres sur la queue de cheval, celle-ci donne l'illusion d'une queue de cheval qui évoque la sublime tresse de Jasmine dans Aladin. L'astuce est de tirer sur chaque section de cheveux pour gagner en volume.

 

*

 

6. Une queue de cheval adaptée aux cheveux bouclés

 

queue de cheval cheveux bouclés

Hair Romance

Pour se faire, il vous suffit d'attacher vos cheveux en queue basse, puis de laisser 2 mèches libres de chaque côté du visage pour ne pas avoir un effet casque. Ramenez les mèches à l'arrière de la tête en les entortillant ensemble pour un effet flou et romantique.

 

*

 

7. Une queue de cheval avec un effet de matière

 

queue de cheval effet matière

Pour gagner en volume et texture, pensez à crêper vos cheveux non pas tant sur le haut du crâne que sur les longueurs. Vaporisez de spray texturisant, froissez les cheveux : ce travail donnera à votre queue de cheval un effet messy très tendance.

 

*

 

8. Une queue de cheval travaillée comme une tresse

 

queue de cheval tressée

Cuty Paste

L'effet de la coiffure se joue entre un début de queue de cheval et un début de tresse. Commencez par attacher votre queue de cheval en queue basse. Débutez une tresse puis arrêtez-vous lorsque les brins deviennent apparents. Accrochez le tout avec un élastique très fin pour terminer la coiffure.

 

*

9. Un maxi volume pour une maxi queue de cheval

 

queue de cheval avec du volume

La méthode pour obtenir une maxi queue de cheval est simple : crêpez l'ensemble de vos cheveux à partir du haut du crâne. Rassemblez vos cheveux en les lissant et en les attachant en queue semi-haute. Serrez bien votre élastique et sécurisez le tout afin qu'elle ne se défasse pas au cours de la journée.

 

*

 

10. Une queue de cheval spécial cheveux courts

 

queue de cheval cheveux courts

An Eclectetic Eccentric

Pour garder un effet coiffé, l'astuce est de faire sa queue de cheval au milieu de l'arrière de la tête, ainsi la queue de cheval aura une certaine longueur. N'hésitez pas à laisser quelques mèches fines sur le devant du visage.

 

 

Quelle coiffure préférez-vous ? Allez-vous tenter d'en reproduire au moins une ?

 

A lire aussi


Votre avis sur ce conseil beauté

Notre sélection shopping

Réagir à cet article

Profitez de cette tribune pour donner votre point de vue et partagez vos astuces avec les autres Vanities.

Pour rendre service à la communauté, veuillez vous connecter avec votre compte Mon Vanity Idéal ou inscrivez-vous.


Autres articles Tutos beauté récents

  • Eyeliner : les meilleurs tutos en vidéo
    Eyeliner : les meilleurs tutos en vidéo

    Comment tracer un trait parfait d'eyeliner ? Mon Vanity Idéal a sélectionné pour vous les meilleurs tutos vidéos des Youtubeuses, pour vous faire facilement un œil de biche.

    Lire la suite »
  • Quelle coloration naturelle choisir ?
    Quelle coloration naturelle choisir ?

    Pollution, changement de température, rayons UV, chaque jour vos cheveux subissent un nombre incalculables d'agressions. Ternes, fatigués, ils font grise mine et vous décidez d'opter pour la coloration ? Là encore, l'usage répété de produits colorants nocifs attaque durablement la fibre capillaire. La rédac vous dévoile le produit qui vous réconciliera avec la coloration, même après de nombreuses infortunes : la coloration naturelle ! On vous dit tout sur les meilleures colorations naturelles pour vos cheveux.

    Lire la suite »
  • Le Kobido : l'art japonais du massage du visage
    Le Kobido : l'art japonais du massage du visage

    L'évolution des prouesses esthétiques ne cesse de nous impressionner. Depuis quelque temps, c'est un tout nouveau type de massage qui attire notre attention : le massage facial Kobido. Tout droit venu du Japon, il assure un effet liftant quasi immédiat. Découvrez les gestes pour vous en inspirer !

    Lire la suite »