5 astuces pour avoir une poitrine au top cet été

C'est l'été, le mercure grimpe et les jolis décolletés pigeonnants sont de sortie ! Il est encore temps de sublimer votre sa poitrine avec ces conseils beauté pour avoir des seins fermes et sans taches. A vous les petits débardeurs !

5 astuces pour avoir une poitrine au top cet été
Le 25 juillet 2016

Un jet d'eau froide pour raffermir les seins

A la fin de chaque douche, passez un jet d'eau froide sur votre poitrine pour la tonifier et la raffermir. Pour une action encore plus efficace ajoutez à ce geste, le Model'Bust de Clarins, un appareil de massage destiné à retendre les tissus de la peau. 

 

Model'Bust de Clarins

Model'Bust de Clarins, 110€

 


Attention poitrine sensible : ne pas abuser des expositions au soleil

Limitez l'exposition au soleil et surtout protègez-vous ! Exposer ses seins et son décolleté au soleil sans protection solaire augmente non seulement l'apparition des taches sur la peau mais provoque également son dessèchement ainsi qu'une perte d'élasticité de cette dernière. 

Pour accompagner ce geste préventif, oubliez les crèmes accélératrices de bronzage sur la zone du décolleté et favorisez les crèmes enrichies en vitamines C.

 


Se tenir droite pour mettre en valeur son décolleté

Pour mettre en valeur votre décolleté, pensez à vous tenir droite.  Placez les épaules légèrement vers l'arrière. Cette posture tonifie le dos et évite l'affaissement de la poitrine.

 

Dégainer les soins repulpants et tonifiants pour des seins fermes

Apportez du tonus à la poitrine pour une peau plus lisse et plus galbée avec des soins adaptés, comme le Gel Buste Super Lift de Clarins, pour regalber les seins.

 

Gel Buste Super Lift de Clarins

Gel Buste Super Lift de Clarins, 59,95 


 


Evitez de compresser la poitrine

 

La protection de la poitrine passe par plusieurs gestes et attitudes à adopter. Tout d'abord évitez de compresser votre poitrine : votre soutien-gorge ne doit pas être trop petit ou trop serré. Evitez si vous le pouvez de dormir sur le ventre. L'idéal, pour les redresser, reste de dormir sur le dos ! 

Pensez à adapter votre soutien-gorge à vos activités : la brassière de sport est indispensable dès que l'on pratique une activité physique pour éviter le ballotement des seins qui peut engendrer une perte de fermeté de la poitrine. 

 

Connaissiez-vous ces astuces ? 

A lire aussi

 

Réagir à ce conseil

Pour commenter ce conseil, veuillez vous connecter avec votre compte Mon Vanity Idéal ou inscrivez-vous.

joyblot
joyblot Des choses bonnes à savoir, merci pour l'article ! Il me servira !
il y a 1 mois
Fleur17
Fleur17 Je ne savais pas que le jet d'eau froide pouvais raffermir les seins mais bon cela doit pas être évident a faire.
il y a 5 mois
Saphyra
Saphyra J'ai voulu essayer le jet d'eau froid mais c'est difficile à faire! j'ai du mal...
il y a 5 mois
marylou
marylou bonjour, pour le jet d'eau froide je n'y arrive pas après se tenir droite me pose aucun problème pour la position en dormant je dors sur le coté mais lors qu'un ennuie du dos j'ai du dormir sur le ventre durant six mois et il n'y a eut aucun effet sur ma poitrine !!
il y a 8 mois
mandy malice
mandy malice C 'est vrai que l 'on néglige parfois cette zone !
il y a 8 mois
Sonadora
Sonadora C'est intéressant mais rien d'exceptionnel je dirais ! "Se tenir droite" est le meilleur conseil
il y a 9 mois
lilarose
lilarose Merci pour ces conseils, c'est vrai que la posture est importante, et je ne savais pas que c'était déconseillé de dormir sur le ventre, je vais y penser !
il y a 10 mois
opaline
opaline Je connaissais ces produits mais je ne les utilise pas! En revanche, c'est bien de nous rappeler de se tenir droite
il y a 11 mois
mandy malice
mandy malice Très bon article , le jet d 'eau froide je n 'y arrive pas , c 'est trop dur surtout le matin !!!
il y a 12 mois
val1977
val1977 de bons conseils ! je vais essayer de m'en souvenir ! le jet d'eau froide, je pense avoir du mal par contre..
il y a 12 mois
Bretonne
Bretonne Article intéressant, j'essaye de me tenir le plus souvent droite et je dors toujours sur le dos ^^.
il y a 12 mois
Mel07
Mel07 Je vais mettre en application très vite celui-ci "Se tenir droite pour mettre en valeur son décolleté"
il y a 1 an
YOLOROR
YOLOROR Il me semble que la meilleure position pour domir c'est sur le côté droit mais perso je n'arrive pas à contrôler mes positions lors du sommeil ;P
il y a 1 an
Chrislène
Chrislène J'aime bien dormir sur le ventre, je ne savais pas que ce n'était pas bon pour la poitrine... bon on dormira sur le dos à partir d'aujourd'hui.
il y a 1 an
katniss59
katniss59 je ne dors jamais sur le ventre c'est impossible de toute façon ça fait mal à la poitrine
il y a 1 an
Celyne3
Celyne3 c'est vrai que se redresser permet déjà de leur donner une plus jolie forme ! je ne savais pas qu'il ne fallait pas dormir sur le ventre
il y a 1 an

Autres articles Soin du corps récents

  • Ma trousse de beauté de l'été : les indispensables
    Ma trousse de beauté de l'été : les indispensables

    Chaque année devant vos valises... C'est le même refrain ! Makeup, crèmes visage et corps, soins capillaires... Quelle sélection dans ma trousse beauté ? Difficile de choisir comment armer son Vanity. Petit tour des incontournables produits de beauté pour voyager sans stress.

    Lire la suite »
  • Idée cadeau : Offrir un coffret de bain
    Idée cadeau : Offrir un coffret de bain

    La course aux cadeaux a commencé ! Comme chaque année nous devons redoubler d'efforts pour trouver le cadeau idéal pour chacun de nos proches. Personnalisable, adaptable à toutes les bourses et plaisant à recevoir, le coffret de bain sera peut-être le cadeau qui fera mouche.

    Lire la suite »
  • Choisir un déodorant efficace
    Choisir un déodorant efficace

    On apprécie la chaleur, on aime moins ses désagréments, en particulier la transpiration et ses conséquences : auréoles sous les aisselles et mauvaises odeurs. Au rayon des déodorants et anti-transpirants, le choix est vaste. Aérosol, en stick, à bille, solide... ont-ils tous la même efficacité ? Comment bien choisir son déo ?

    Lire la suite »