5 astuces pour avoir une poitrine au top cet été

C'est l'été, le mercure grimpe et les jolis décolletés pigeonnants sont de sortie ! Il est encore temps de sublimer votre sa poitrine avec ces conseils beauté pour avoir des seins fermes et sans taches. A vous les petits débardeurs !

1 avis
Le 25 juillet 2016
5 astuces pour avoir une poitrine au top cet été

temps de lecture estimé : 1 min

Un jet d'eau froide pour raffermir les seins

A la fin de chaque douche, passez un jet d'eau froide sur votre poitrine pour la tonifier et la raffermir. Pour une action encore plus efficace ajoutez à ce geste, le Model'Bust de Clarins, un appareil de massage destiné à retendre les tissus de la peau. 

 

Model'Bust de Clarins

Model'Bust de Clarins, 110€

 


Attention poitrine sensible : ne pas abuser des expositions au soleil

Limitez l'exposition au soleil et surtout protègez-vous ! Exposer ses seins et son décolleté au soleil sans protection solaire augmente non seulement l'apparition des taches sur la peau mais provoque également son dessèchement ainsi qu'une perte d'élasticité de cette dernière. 

Pour accompagner ce geste préventif, oubliez les crèmes accélératrices de bronzage sur la zone du décolleté et favorisez les crèmes enrichies en vitamines C.

 


Se tenir droite pour mettre en valeur son décolleté

Pour mettre en valeur votre décolleté, pensez à vous tenir droite.  Placez les épaules légèrement vers l'arrière. Cette posture tonifie le dos et évite l'affaissement de la poitrine.

 

Dégainer les soins repulpants et tonifiants pour des seins fermes

Apportez du tonus à la poitrine pour une peau plus lisse et plus galbée avec des soins adaptés, comme le Gel Buste Super Lift de Clarins, pour regalber les seins.

 

Gel Buste Super Lift de Clarins

Gel Buste Super Lift de Clarins, 59,95 


 


Evitez de compresser la poitrine

 

La protection de la poitrine passe par plusieurs gestes et attitudes à adopter. Tout d'abord évitez de compresser votre poitrine : votre soutien-gorge ne doit pas être trop petit ou trop serré. Evitez si vous le pouvez de dormir sur le ventre. L'idéal, pour les redresser, reste de dormir sur le dos ! 

Pensez à adapter votre soutien-gorge à vos activités : la brassière de sport est indispensable dès que l'on pratique une activité physique pour éviter le ballotement des seins qui peut engendrer une perte de fermeté de la poitrine. 

 

Connaissiez-vous ces astuces ? 

A lire aussi

 


Votre avis sur ce conseil beauté

Notre sélection shopping

Réagir à cet article

Profitez de cette tribune pour donner votre point de vue et partagez vos astuces avec les autres Vanities.

Pour rendre service à la communauté, veuillez vous connecter avec votre compte Trustbeauty ou inscrivez-vous.


Autres articles Soin du corps récents

  • Masque pour le corps : comment ça fonctionne ?
    Masque pour le corps : comment ça fonctionne ?

    Pourquoi seul le visage aurait le droit à un traitement de faveur avec des soins et un entretien quotidien ? La peau de l'ensemble du corps requière, elle aussi, une attention toute particulière. Tout comme les masques pour le visage, les masques pour le corps ont leur avantages. Zoom sur les bienfaits des masques corporels !

    Lire la suite »
  • Comment bien traiter ses vergetures au laser ?
    Comment bien traiter ses vergetures au laser ?

    Vos vergetures sont devenues un complexe ? Sachez qu'il existe une solution pour atténuer et même faire disparaître ces zébrures que vous trouvez disgracieuses. On vous dit tout sur le traitement au laser, le traitement miracle anti-vergetures.

    Lire la suite »
  • Les 10 avantages d'un bain chaud
    Les 10 avantages d'un bain chaud

    Bien que les vertus du froid sur notre organisme soient scientifiquement prouvées (purifiant pour la peau, excellent pour l'humeur, etc.), rien n'a d'égal un bon bain chaud, surtout quand les soirées d'hiver sont encore bien installées. Mais connaissez-vous les vertus du bain ? En voici 10 qui vous donneront envie de sauter dans votre baignoire illico presto !

    Lire la suite »