Saint-Valentin en solo version "Me, Myself and I"
Le jour J approche et pas de Roméo à l'horizon. Inutile de vous laisser démoraliser par toutes ces affiches et ces opérations marketing qui pullulent dans les rues. Si la Saint-Valentin est un jour dédié à l'amour... cette année vous n'aimerez que vous !
Aux oubliettes la soirée pyjama/ciné à revoir pour la énième fois "The Notebook" du fond de votre lit. En couple, vous auriez passé des heures à trouver le cadeau idéal pour Roméo. Ce 14 février, vous passerez des heures à trouver le cadeau idéal pour vous-même !
Qui a dit qu'il fallait nécessairement un amoureux pour apprécier du chocolat et du bon vin ?
Après tout, il existe un nombre considérable de façons de vous faire plaisir. Vous offrir cette belle paire d'escarpins qui vous fait de l'oeil par exemple ?
Et rien n'empêche d'être romantique... avec vous-même ! Si certaines choisissent de se faire livrer des fleurs, faites-en de même et intéressez-vous au langage floral. Des roses rouges pour l'amour, des orchidées pour la spiritualité, des lys pour la pureté, des belles de jour pour la coquetterie. Elles ont tant de choses à vous dire!
Saint-Valentin en solo version "jusqu'au bout de la nuit"
Et si l'envie vous prend d'aller danser, enfilez votre plus jolie robe, maquillez-vous et perchez-vous sur des hauts talons. Bref, faites-vous belle !
Après tout, pourquoi rester seule quand le monde entier est en fête ? Renseignez-vous sur les soirées organisées, nombreuses sont celles qui pensent aux célibataires.
Speed-dating, soirées costumées ou même soirées à thèmes... Peut-être y trouverez-vous le prince charmant ?
Saint-Valentin en solo version "les écarts sucrés sont pardonnés"
Plutôt que de cuisiner pour Roméo cette année, vous prendrez plaisir à tester vos talents culinaires. Enfilez votre tablier, mettez la main à la pate et dégustez sans culpabiliser.
Non... Passer la Saint-Valentin en solo ne se résume pas aux chips devant la télé. La toile regorge d'adorables recettes pour vous inspirer et créer des gourmandises spéciales Saint-Valentin.
Saint Valentin en solo version "cocooning party"
Profitez de la Saint-Valentin pour passer une journée à vous relaxer. Comme vous l'auriez fait avec votre Roméo, aménagez votre salle de bain en petit coin de paradis pour un moment cocooning.
Pétales, bougies parfumées, bain moussant, fraises au chocolat et musique zen... N'oubliez rien.
Et si vraiment, votre salle de bain n'est pas une option. Offrez-vous un massage ou une journée en spa... A faire en solo bien entendu !
Saint-Valentin en solo version "cozy entre amis"
Et parce que l'amour se décline à l'infini, pensez à tous vos amis célibataires qui seront disponibles ce soir là.
Autour d'un dîner aux chandelles, d'une piste endiablée ou d'une soirée télé... Peu importe où que vous soyez, célébrez l'amitié toutes ensembles !
Et vous les filles, quelles sont vos idées pour passer une bonne Saint-Valentin en solo ?