Les plus jolis nail art pour la Saint-Valentin

Envie d'être belle jusqu'au bout des ongles pour la Saint-Valentin ? Des coeurs, des pois, des strass... ajoutez une touche de fantaisie à votre manucure habituelle. Une délicate attention qui ne passera pas inaperçu aux yeux de Roméo. Petit tour d'inspiration des plus jolies Nail Art de Saint-Valentin, de quoi vous donner des idées !

3 avis
Le 8 février 2017
Les plus jolis nail art pour la Saint-Valentin

temps de lecture estimé : 1 min

Du rouge et du glamour pour mon nail art de Saint-Valentin 

 

Dans l'esprit collectif, la Saint-Valentin est associé aux nuances roses et rouges. Symbole de l'amour mais aussi de la passion... le rouge donne une sacrée touche glamour à n'importe quelle tenue de soirée. 

Pour décorer leurs ongles ce 14 février, certaines nailistas opteront pour une manucure version rouge classique, mais les plus audacieuses miseront sur un nail art aux couleurs carmins décliné au gré de leurs envies.

L'idée ? S'amuser des coeurs, en petites touches par-ci par là. Pensez également aux notes de paillettes et de strass pour décorer vos ongles

 

Manucures intenses et glamour

Déclinaison de rouge pour un nail art glamour 

 

 

Différentes manucures glamour et pailletés de Saint-Valentin

Des strass et des coeurs pour une manucure romantique chic

 

Comment dessiner un coeur sur ses ongles pour un nail art spécial Saint-Valentin ? 

Munissez-vous d'un pinceau pointu, matériel indispensable pour la finesse de votre motif. Après avoir laisser séché votre couleur de vernis de base (optez pour des tons clairs), faites un motif chevron avec le vernis rouge. Ajoutez-y au dessus les arcs du coeur. Remplissez votre coeur en appliquant une bonne dose de vernis. Et pour finir, appliquez du vernis transparent sur l'ongle et laissez sécher ! 

 

 

Simplicité et Romantisme pour mon nail art de Saint-Valentin

 

Selon votre tenue, il sera peut-être plus adéquat de jouer sur la sobriété côté vernisà ongles. Mais rien ne vous empêche de l'embellir de motifs légers aux couleurs douces. Idéal pour un dîner aux chandelles ou même une soirée relax en amoureux. 

Le maître mot des manucures délicates : la couleur pastel. Laissez court à votre imagination avec les motifs et décorez vos ongles d'une manière unique. 

Astuce : inscrivez la première lettre du prénom de votre cher et tendre sur votre annulaire... et attendez qu'il le remarque.

 

Manucure de Saint Valentin : simple et romantique

Des couleurs pastel aux motifs délicats pour votre nail art Saint-Valentin 

 

 

Différentes manucures pastels de Saint-Valentin

Manucures de Saint-Valentin fantaisistes

 

 

Manucure de Saint-Valentin à pois

Motif féminin par excellence, le pois habille vos ongles ! 

 

 


Allez-vous opter pour une french manucure classique ou un nail-art fantaisiste ? 

 

Crédits photos : Pschiiiit, itnail, Biche, Fourleaf, Tenshi no Hana, Bimajin, Temiko, Dolly Tales, Pretty Fulz, Tartofraises, Kimbernails, Dianaspolish, Craftasticness, Nails_all_over, Beautyinspirationista

 

À lire aussi


Votre avis sur ce conseil beauté

Notre sélection shopping

Réagir à cet article

Profitez de cette tribune pour donner votre point de vue et partagez vos astuces avec les autres Vanities.

Pour rendre service à la communauté, veuillez vous connecter avec votre compte Mon Vanity Idéal ou inscrivez-vous.


Autres articles Ongles récents

  • 5 conseils pour garder son vernis plus longtemps
    5 conseils pour garder son vernis plus longtemps

    Nous sommes toutes passées par là : on applique du vernis à ongles toute fière, et puis... c'est le drame. Après avoir passé un temps ridiculement fou à vernir ses ongles avec précisions, au bout de quelques jours seulement il commence à s'écailler. Parfois 1 ou 2 jours après, et dans le pire des cas, quelques heures suffisent, mais quoi qu'il en soit, c'est extrêmement frustrant, n'est-ce pas ? Pour prolonger sa tenue et avoir des ongles parfaits, nous vous livrons nos 5 petits secrets. Let's go !

    Lire la suite »
  • Ongles Baby Boomer : le coup de cœur
    Ongles Baby Boomer : le coup de cœur

    Vous aimez prendre soin de vos ongles et recherchez toujours les manucures les plus élégantes pour mettre en valeur vos mains et exprimer votre féminité ? Connaissez-vous la technique du baby boomer ? Découvrez-en plus dans cet article sur cette manucure aux couleurs douces.

    Lire la suite »
  • Faux ongles : la différence entre capsule gel et résine
    Faux ongles : la différence entre capsule gel et résine

    Obtenir de beaux ongles peut s'avérer être un processus très long, et demande beaucoup d'entretien. Afin d'obtenir des ongles de la longueur et de la forme souhaitée, certaines personnes préfèrent se tourner vers les faux ongles, à l'aide de capsule gel ou de résine acrylique. Mais comment choisir entre des faux ongles en gel et des faux ongles en résine ?

    Lire la suite »