Nail art d'été : 5 tendances aux couleurs de l'été

En été, vous laissez parler votre créativité jusqu'au bout de vos ongles. Couleurs, motifs, matières... rien n'échappe à votre imagination qui déborde pour faire de vos mains de vrais accessoires de mode. Zoom sur une sélection des tendances nail art pour faire rocker vos manucures d'été.

1 avis
Le 11 juillet 2017
Nail art d'été : 5 tendances aux couleurs de l'été

temps de lecture estimé : 2 min

 

Le vernis corail, indémodable tendance pour un nail art d'été

 

 Le vernis corail pour un nail art d'été

 

S'il ne devait y avoir qu'une couleur sur vos ongles en été ? Le corail bien sûr, une couleur fraîche et estivale qui ensoleille votre peau bronzée avec laquelle vous allez pouvoir faire sensation sur les plages. Version nail art, optez pour des motifs graphiques avec des bandes de striping tape ou une manucure version pailletée

Pour qui ? De la peau matte à la plus claire... La couleur corail se prête à toutes les peaux puisqu'elle se décline à l'infini. Du pastel au corail plus fluo, vous avez l'embarras du choix !

 

Le nail art d'été aux motifs tribaux et ethniques

 

La tendance tribale pour un nail art d'été

 

Envolez-vous vers les contrées lointaines d'Afrique ou même d'Amérique latine avec cette version ethnique chic du nail art. Des détails aztèques jusqu'au bout des ongles qui se déclinent en couleurs pop, pastel ou même fluo. 

Pour qui ? Les plus patientes... Cette tendance nail art aux motifs ethniques nécessite un zeste de patience pour être réaliser (ou une bonne copine !). Si le temps vous presse, optez pour la version autocollante ! 

 

 

Ananas et pastèques, les motifs de l'été pour un nail art stylé 

 

Des motifs exotiques sur vos ongles pour un nail art d'été

 

Un vent d'exotisme souffle sur vos ongles pour une manucure à croquer avec des fruits qui regorgent de soleil. Si l'ananas est invité dans vos décos d'intérieur depuis quelque temps, il se fait une place de choix sur vos ongles. Autre compagnon des goûters d'été, la pastèque. Un nail art aux fruits d'été qui s'amuse et qui donne du pep's ! 

Pour qui ? Les audacieuses, celles qui ne se prennent pas au sérieux et qui osent les tendances les plus loufoques. 

 

Vous aimerez : 10 idées de nail art fruité pour l'été

 

Le couché de soleil aux ongles pour un nail art original

 

Le nail art sunset pour l'été

 

Un nail art d'été s'habille forcément des couleurs des plus beaux couchers de soleil... Un somptueux dégradé version ombré pour une manucure résolument moderne. Et pour aller jusqu'au bout de la tendance, un palmier sombre s'invite sur votre annulaire. Un nail art que l'on réalise à l'aide d'une éponge et d'une bonne palette de couleurs. 

Pour qui ? Celles qui n'ont pas envie de faire de compromis. Si entre le doux violine, le jaune soleil, le orange pêche ou encore le rouge vif, votre coeur balance... Cette tendance nail art de l'été est faite pour vous ! 

 

 

Le nail art aux couleurs pastel pour de la douceur en été

 

Le vernis pastel en été

 

Bien que la saison estivale vous donne des envies de nuances flashy, la tendance du vernis pastel n'en finit plus d'habiller vos ongles. Pour un voile de fraîcheur et de légèreté, optez pour un bleu ciel, un vert menthe à l'eau ou encore un rose chewing-gum... les vernis aux couleurs tendres sont indémodables. À associer à des motifs géométriques pour dynamiser votre manucure. 

Pour qui ? Pour celles qui se sont lassées des couleurs fluo et qui ont besoin d'une touche discrète. 

 

En résumé, la vraie tendance nail art cet été, c'est de laisser parler ses envies, pourvu que vos ongles soient colorés... À vos pinceaux toutes ! 

 

Retrouvez tous nos conseils manucure & nail art pour sublimer vos ongles en toutes saisons.

 

À lire aussi


Votre avis sur ce conseil beauté

Réagir à cet article

Profitez de cette tribune pour donner votre point de vue et partagez vos astuces avec les autres Vanities.

Pour rendre service à la communauté, veuillez vous connecter avec votre compte Trustbeauty ou inscrivez-vous.


Autres articles Ongles récents

  • J'adopte la French Moon Manucure
    J'adopte la French Moon Manucure

    French Manucure is back ! Vous connaissez sûrement la très célèbre French Manucure, mais avez-vous déjà entendu parler de la French Moon Manucure, ce nail art qui envahit les réseaux sociaux ? Zoom sur cette tendance !

    Lire la suite »
  • 5 conseils pour garder son vernis plus longtemps
    5 conseils pour garder son vernis plus longtemps

    Nous sommes toutes passées par là : on applique du vernis à ongles toute fière, et puis... c'est le drame. Après avoir passé un temps ridiculement fou à vernir ses ongles avec précisions, au bout de quelques jours seulement il commence à s'écailler. Parfois 1 ou 2 jours après, et dans le pire des cas, quelques heures suffisent, mais quoi qu'il en soit, c'est extrêmement frustrant, n'est-ce pas ? Pour prolonger sa tenue et avoir des ongles parfaits, nous vous livrons nos 5 petits secrets. Let's go !

    Lire la suite »
  • Ongles Baby Boomer : le coup de cœur
    Ongles Baby Boomer : le coup de cœur

    Vous aimez prendre soin de vos ongles et recherchez toujours les manucures les plus élégantes pour mettre en valeur vos mains et exprimer votre féminité ? Connaissez-vous la technique du baby boomer ? Découvrez-en plus dans cet article sur cette manucure aux couleurs douces.

    Lire la suite »