Les plus jolies manucures pailletées

En véritable nail art addicts que nous sommes, rien de tel que les paillettes pour transformer nos ongles en véritables bijoux. Découvrez des manucures pailletées pour briller de mille feux en toutes circonstances.

3 avis
Le 27 décembre 2016
Les plus jolies manucures pailletées

temps de lecture estimé : 1 min

On pense souvent à orner ses ongles de paillettes au moment des fêtes. Très bon choix ! Mais pourquoi délaisser les paillettes le reste du temps ? Une manucure pailletée peut aussi égayer vos ongles tout au long de l'année. De nombreux styles et de façons de faire existent pour des rendus totalement différents.

 

Une manucure qui combine vernis mat et paillettes

 

Jouez avec les contrastes et les effets de matière : vernis mat et vernis pailleté se mettent mutuellement en valeur en intensifiant les effets de chacun. 

 

@nailsbyeffi

Ici, les deux vernis noir se complètent parfaitement. Le gris mat apporte la touche claire qui rappelle l'argenté des paillettes. Une harmonie de couleurs très tendance.

 

@Allnailseverything

Un joli prune effet mat et de grosses paillettes argentées sur la base de l'ongle. Ce nail art est très simple à reproduire : il suffit d'appliquer son vernis de façon classique, de passer une fine couche de vernis transparent et de poser dessus les paillettes. Une couche de top coat et c'est terminé. Si vous voulez préserver l'aspect mat, n'oubliez pas de choisir un top coat effet mat.

 

Une manucure pailletée sur un seul doigt, en accent nail

 

Ce style de manucure est idéal pour porter des paillettes toute l'année. Appliquez un vernis classique sur huit de vos ongles et un vernis pailletté sur les deux derniers, en général les annulaires. Tout de suite, votre manucure sort du commun.

 

Pinterest

Un bleu profond et de petites paillettes dorées pour des ongles "ciel étoilé" romantiques.

 

Un nail art pailleté et dégradé

 

L'ombré nails a été une tendance très en vogue en 2016. Ajoutez des paillettes à une manucure dégradée pour un effet scintillant canon. 

 

@solinsnaglar

Un dégradé du transparent au blanc relevé par des paillettes blanche, résultat étincelant et glamour.

 

@naildecor

Pour réaliser ce nail art, appliquez votre vernis comme vous en avez l'habitude, puis une couche de topcoat. Déposez les paillettes et repassez une couche de top coat.

 

Manucure avec des strass et des paillettes

 

Autre style avec des strass et des paillettes. Vraiment très sophistiquée ces nail art sont plus difficiles à porter le jour mais en soirée, il révèlent leur éclat et complètent votre look au même titre qu'un beau bijou.

 

Pinterest

Sur ce nail art, les paillettes dorées, le beige mat et les strass sont associés. Certains strass sont déjà assemblés, leur pose est très aisée, en vous aidant de striping tape pour délimiter les endroits ou les strass seront posés, vous ajouterez du relief à votre nail art.

 

Une manucure blanche relevée d'un joli bijou en strass sur le majeur et de paillette argentées sur l'annulaire.

 

Et vous, quel genre de manucure pailletée préférez-vous, strass ou paillettes ?

 

A lire aussi


Votre avis sur ce conseil beauté

Notre sélection shopping

Réagir à cet article

Profitez de cette tribune pour donner votre point de vue et partagez vos astuces avec les autres Vanities.

Pour rendre service à la communauté, veuillez vous connecter avec votre compte Mon Vanity Idéal ou inscrivez-vous.


Autres articles Ongles récents

  • J'adopte la French Moon Manucure
    J'adopte la French Moon Manucure

    French Manucure is back ! Vous connaissez sûrement la très célèbre French Manucure, mais avez-vous déjà entendu parler de la French Moon Manucure, ce nail art qui envahit les réseaux sociaux ? Zoom sur cette tendance !

    Lire la suite »
  • 5 conseils pour garder son vernis plus longtemps
    5 conseils pour garder son vernis plus longtemps

    Nous sommes toutes passées par là : on applique du vernis à ongles toute fière, et puis... c'est le drame. Après avoir passé un temps ridiculement fou à vernir ses ongles avec précisions, au bout de quelques jours seulement il commence à s'écailler. Parfois 1 ou 2 jours après, et dans le pire des cas, quelques heures suffisent, mais quoi qu'il en soit, c'est extrêmement frustrant, n'est-ce pas ? Pour prolonger sa tenue et avoir des ongles parfaits, nous vous livrons nos 5 petits secrets. Let's go !

    Lire la suite »
  • Ongles Baby Boomer : le coup de cœur
    Ongles Baby Boomer : le coup de cœur

    Vous aimez prendre soin de vos ongles et recherchez toujours les manucures les plus élégantes pour mettre en valeur vos mains et exprimer votre féminité ? Connaissez-vous la technique du baby boomer ? Découvrez-en plus dans cet article sur cette manucure aux couleurs douces.

    Lire la suite »