Comment porter le vernis lilas ?

Pour sublimer les mains en été, osez le vernis lilas ! Fraîche et vibrante, cette teinte, qui rappelle la fleur de lilas dans les tons rose-violet, rehausse une tenue de jour simple ou habille une tenue de soirée. Rayures, paillettes ou nail art bicolore, le vernis à ongles mauve-lilas peut se porter de différentes manières.

2 avis
Le 31 mai 2016
Comment porter le vernis lilas ?

temps de lecture estimé : 1 min

 

Un vernis lilas classique 

Si vous n'avez pas le temp de réaliser un nail-art, le vernis à ongles lilas se porte très bien seul, on pourra ainsi admirer toute la beauté de cette couleur ultra-féminine et plutôt romantique ! 

 

Un vernis lilas pour une manucure classique et romatique

Livelovepolish

 

Un vernis à ongles lilas pailletée

Sur des ongles longs comme sur des ongles plus courts, cette jolie manucure lilas avec des paillettes sublime les mains. On peux s'amuser avec les paillettes, en choisissant de les disposer sur un seul ongle, ou au bout de chacun, façon french manucure

 

Une manucure lilas pailletée

 

 

Un vernis lilas en stamping 

Le stamping argent (ou "tamponnage") sur des ongles lilas apporte une touche de féminité supplémentaire, telle de la dentelle. Ce vernis à ongles discret mais sophistiqué est parfait par exemple pour accompagner une tenue blanche en été. 

 

Un nail art stamping argent sur un vernis lilas

Pshiiit

Une manucure bicolore lilas et violet

Un vernis à ongles avec le duo lilas et violet pour habiller une tenue de jour ou finir un look festif, avec la touche métallique du stripping tape. Ces ongles lilas très soignés conviennent à toutes les carnations. 

 

Une manucure bicolore lilas et violet

Pshiiit

 

Un nail-art lilas fleuri

Un nail art lilas fleuri réalisé grâce à un pinceau liner nail-art et du vernis pourpre et blanc. Cette manucure minutieuse et soignée s'adapte à toutes les circonstances ! La manucure fleurie est une tendance star du printemps et de l'été.

 

Un vernis à ongles lilas fleuri

Nails by Cindy

Une manucure parme avec un nail-art à base de rayures

Originales et tendances, les rayures permettent de mixer les teintes comme le vernis lavande et le parme et de donner plus de relief à des ongles lilas.

 

Un nail art lilas rayé

Sonailicious


Un vernis à ongles lavande avec un effet ombré nail 

Le vernis à ongles lilas peut être fondu avec un vernis turquoise pour un look 100 % estival. La technique de l'ombré nail est assez simple : il suffit de disposer les deux couleurs sur une surface plate adaptée et d'en prélever avec une éponge à maquillage en latex, puis de tamponner délicatement sur chaque ongle. Finissez les ongles lilas en estompant les contours avec un coton-tige imbibé de dissolvant. 

 

Un vernis parme travaillé en ombré nail

 

Quelle inspiration préférez-vous ? Oserez-vous le vernis lilas cet été ? 


A lire aussi 

 


Votre avis sur ce conseil beauté

Notre sélection shopping

Réagir à cet article

Profitez de cette tribune pour donner votre point de vue et partagez vos astuces avec les autres Vanities.

Pour rendre service à la communauté, veuillez vous connecter avec votre compte Trustbeauty ou inscrivez-vous.


Autres articles Ongles récents

  • J'adopte la French Moon Manucure
    J'adopte la French Moon Manucure

    French Manucure is back ! Vous connaissez sûrement la très célèbre French Manucure, mais avez-vous déjà entendu parler de la French Moon Manucure, ce nail art qui envahit les réseaux sociaux ? Zoom sur cette tendance !

    Lire la suite »
  • 5 conseils pour garder son vernis plus longtemps
    5 conseils pour garder son vernis plus longtemps

    Nous sommes toutes passées par là : on applique du vernis à ongles toute fière, et puis... c'est le drame. Après avoir passé un temps ridiculement fou à vernir ses ongles avec précisions, au bout de quelques jours seulement il commence à s'écailler. Parfois 1 ou 2 jours après, et dans le pire des cas, quelques heures suffisent, mais quoi qu'il en soit, c'est extrêmement frustrant, n'est-ce pas ? Pour prolonger sa tenue et avoir des ongles parfaits, nous vous livrons nos 5 petits secrets. Let's go !

    Lire la suite »
  • Ongles Baby Boomer : le coup de cœur
    Ongles Baby Boomer : le coup de cœur

    Vous aimez prendre soin de vos ongles et recherchez toujours les manucures les plus élégantes pour mettre en valeur vos mains et exprimer votre féminité ? Connaissez-vous la technique du baby boomer ? Découvrez-en plus dans cet article sur cette manucure aux couleurs douces.

    Lire la suite »